La connerie de l´auteur du topic encore à l´oeuvre... Je me suis dit, un crétin pareil doit surement laisser des traces sur d´autres topics, j´en ai trouvé.
d´une part, il s´est fait enlevé par des extraterretres en septembre dernier, comme le démontre ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20447004-1-0-1-0-0.htm
d´autre part, il avait deja crée un topic similaire...
Et il accumule là encore les phrases cultes. genre:
"je l´ai saucissoné (un peu comme une paupiette) a l´aide d un rouleau de ficel et de scotch chaterton..."
"Mais je ne suis pas débile... La preuve je ne croi pas aux conneries de la télé comme beaucoups..." (on notera le type qui n´arrive pas à faire la différence entre fiction et réalité)
"je concoit de le faire sur mon amster a sa mort, mon poisson rouge risque d´etre trop petit mais aller chez le poissonier pour faire une autpsie de thon ne doit pas etre une mauvaise idée."
"Et n´allez pas croire que je raconte ça a tout le monde, mes parents ne le savent même pas..." (j´ai juste crée au moins 3 topics, pour le dire sur "blabla -15", "cinéma", et "Nature et animaux")
d´abord il dit cela:
"Oui c´est vrai, de plus pour les souris ce qui est interessent c est que c est tres facile a autopsier...
Probleme ca ne sent pas bon de l´interieur, je conseil donc 3H au congelo avant de l ouvrir, ca attenue les odeures..."
Puis il change de version:
"Secondement je n´ai jamais fais ca qu´a mon chien, et ait assisté mon pote il y a un an avec son chat..." (le pote en question ayant ouvert la boite cranienne de son chat, la question est: a-t-il dit force bleue en le faisant?)
On notera également que plusieurs personnes lui ont donné l´explication de la giclée de sang, mais que bizarrement il s´étonne toujours...
Mais bon, il faut etre compréhensif, rappelons-nous qu´il a été enlevé par les des extraterrestres. C´est surement là qu´il a pris le gout de la dissection.
Et blague à part, le pire étant qu´en postant ca sur le forum blabla -15ans, y en a apparemment pas mal qui l´ont cru.