Il y a 3 semaines je sortais d´une soirée frisson/horreure avec des potes...
Et donc film d´horreures oblige le sang coulait à flot...l´un d´eux ma particulièrement marqué etant donné que dans l´histoire il s´agissait d´un assassin qui tuai ses victime toujours de la même manière:
Il leur brisé la nuque de façon à ce que les victimmes restent conscientes mais ne puissent plus bouger, puis il les allongeait sur une table et là dans un grand elant avec un couteau de boucher il faisait une large incision dans l´abdomene de la victime puis ecartai ses côtes dans un fort craquement d´un coup sec, puis enfin arrachai leurs coeurs...
Jusque là tout allai bien et le film nous faisai plus rigoler qu´autre chose, on a fini la soirée avec resident evil sur game cube ou l´on eventrai zombies et chiens a tour de bras...
Mon recit se passe maintenant il y a 2 jours, mon chien venai de mourir de je ne sai quoi mais en tout cas il etait mort.
Or la me veint une idée toute a fait saugrenue mais plutôt rigolote: jouer au tueur...
J allongeai donc le corps de mon chien dans le jardin, et j´allai chercher le couteau a poulet de ma mère....
Revenu je pris mon courage à deux mains puis criant ´Force rouge" (pour ma donner un peu de courage) je plantée le couteau dans le corps de mon defaint noisette (nom du chien).
Déja s´ouvrait à mes yeux la premiére grosse connerie du cinema: on ne plante pas comme ça un couteau dans un corps, c´est plutot difficile.
Esuite l ayant ouvert tant bien que mal je remarquai que le sang ne giclait pas a tout vas comme dans le film mais qu il se rependait lentement dans le sac plastique en dessous du corps.
Enfin troisième erreure et certainement la plus grosse des conneries: on ne peut ecarter les cotes de quelqu un d un coup sec et dans un grand fracas comme la plus part des film.
La cage torassique a en effet une super grande resistance, je du donc pres decouper a l aide d un cuter les muscles et os avant d esperer faire bouger la cage torassique.
Cette experience fut donc interessante et nous prouve une fois de plus que la télé et le cinema c est nimp´.
Mon defaint toutou est maintenant enterré dans un sac plastique (celui ou il etait allongé lors de l experience) au fond du jardin.
Voila que pensez vous de mon histoire et avez vous d autres temoignages concernant toute sortes de conneries similaires repeertoriables dans les films?
Quand même les auteurs devraient prendre des leçons d anatomie...