CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinema et la nature...c'est different

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:54:54

Il y a 3 semaines je sortais d´une soirée frisson/horreure avec des potes...
Et donc film d´horreures oblige le sang coulait à flot...l´un d´eux ma particulièrement marqué etant donné que dans l´histoire il s´agissait d´un assassin qui tuai ses victime toujours de la même manière:
Il leur brisé la nuque de façon à ce que les victimmes restent conscientes mais ne puissent plus bouger, puis il les allongeait sur une table et là dans un grand elant avec un couteau de boucher il faisait une large incision dans l´abdomene de la victime puis ecartai ses côtes dans un fort craquement d´un coup sec, puis enfin arrachai leurs coeurs...

Jusque là tout allai bien et le film nous faisai plus rigoler qu´autre chose, on a fini la soirée avec resident evil sur game cube ou l´on eventrai zombies et chiens a tour de bras...

Mon recit se passe maintenant il y a 2 jours, mon chien venai de mourir de je ne sai quoi mais en tout cas il etait mort.
Or la me veint une idée toute a fait saugrenue mais plutôt rigolote: jouer au tueur...
J allongeai donc le corps de mon chien dans le jardin, et j´allai chercher le couteau a poulet de ma mère....

Revenu je pris mon courage à deux mains puis criant ´Force rouge" (pour ma donner un peu de courage) je plantée le couteau dans le corps de mon defaint noisette (nom du chien).

Déja s´ouvrait à mes yeux la premiére grosse connerie du cinema: on ne plante pas comme ça un couteau dans un corps, c´est plutot difficile.

Esuite l ayant ouvert tant bien que mal je remarquai que le sang ne giclait pas a tout vas comme dans le film mais qu il se rependait lentement dans le sac plastique en dessous du corps.

Enfin troisième erreure et certainement la plus grosse des conneries: on ne peut ecarter les cotes de quelqu un d un coup sec et dans un grand fracas comme la plus part des film.
La cage torassique a en effet une super grande resistance, je du donc pres decouper a l aide d un cuter les muscles et os avant d esperer faire bouger la cage torassique.

Cette experience fut donc interessante et nous prouve une fois de plus que la télé et le cinema c est nimp´.

Mon defaint toutou est maintenant enterré dans un sac plastique (celui ou il etait allongé lors de l experience) au fond du jardin.

Voila que pensez vous de mon histoire et avez vous d autres temoignages concernant toute sortes de conneries similaires repeertoriables dans les films?

Quand même les auteurs devraient prendre des leçons d anatomie...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:58:53

Normal que le sang ne gicle pas ducon, le coeur ne bat plus, y´a plus aucune pression.

Sinon, pour l´histoire, je dis fake.

Ratchet_sora
Ratchet_sora
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:03:45

chaud tes deg powers tuer un animal pour verifier que le cineme ses du fake on le ses tous sa :honte:
:sors:

hannormal :d) pas sur quand on voit la presision des truc mnt ses sur que ses un fou :peur:

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:05:06

Excuse moi mais comment peux tu crier au fake comme ca?

Deja en fake je n´aurai pu donner tous ces details...
Secondement crois tu vraiment que j utiliserai un pseudo de 150 jours pour un fake?

Je peu même donner d´autres details pour prouver mon innocence:
Le sang en masse n est pas rouge vif comme dans tous les film mais adopte une legere teinte marron...

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:05:34

Mal écrit.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:05:34

Quelle précision ?
J´peux te faire un truc bien plus précis et bien plus scientifique, puisque j´ai déjà pratiqué des dissections humaines.

psycow
psycow
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:08:23

Oui, ca sent le fake à des kilometres... surtout le "Force rouge"...
Franchement prendre autant de temps pour écrire un fake...
Pour nous donner un mauvais exemple, l´anatomie de l´homme est identique à celle du chien, c´est bien connu...

Et si dans l´éventualité ou ce serait vrai (à l´instar de la marmotte...) et bien ce serait vraiment un gamin con.
14 ans fan des Power Rangers, qui crie "force rouge" en poignardant son chien mort, confondant anatomie canine et humaine, pour ensuite venir ici nous donner une lecon de choses...

Bon en fait... quelque soit le cas de figure, (fake ou pas fake) ce type est con.

Ratchet_sora
Ratchet_sora
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:09:22

chez pas moi :(
et puis tu dissèque un humain et tu viens crier au fake pour un chien franchement sa me deg encore plus de tuer un humain :honte:
et puis se qui me degoute ses justement que sa peux etre vrai :malade:

powers :d) faufrait te mettre dans un azil :fou:

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:09:42

Bien alors si toi aussi tu pratique les dissections tu devrai pas e prendre comme ca et etre plus comprehensif.

En effet, quel est le mal a faire l´autpsie d un canin defunt?
Il etai mory et je l ai cheri toute ma vie, a partir de la je ne voi pas ce qu il y a de choquant...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:10:10

J´ai pas tué un humain boulet, j´ai eu des travaux pratiques en anatomie où on dissequait un corps pour mettre en évidence les différentes structures.

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:12:10

Hé mais on est dimanche soir, y´a école demain.

Ratchet_sora
Ratchet_sora
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:12:33

ses legal sa :o))

non mais quesque j´en sais moi
jdis juste que dissequer un chien
ou dissequer un humain
ses deg :malade:

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:13:00

Bon, j´arrête de poster, je suis complètement à côté !

Bonne nuit.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:14:03

Of course que c´est legal.
C´est même préférable : t´imagines un médecin qui commence à opérer en ayant jamais vu l´intérieur d´un corps ? :o))

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:14:30

Ben moi je ne suis qu en 4eme au college donc je ne disseque jamais rien a part les pelotes de regurgitation des chouettes...en SVT, et quand on etudie le corps c est avec des ballons pour faire les muscles.

Secondement je suis fan des power rangers et alors?
Y a bien tout un tas de geek fans de star wars... moi je trouve que c est de la merde et pourtant je dis rien.

Et quesqui est si impossible a comprendre dans le fait que j´ai découpé mon chien?

psycow
psycow
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:28

Ratchet_sora
C´est dég pour toi, (ou même pour moi) mais pour un médecin...
j´ai un pote en médecine qui allait commander des pieds à la morgue histoire de travailler cette partie là.

Sinon moi, je dis, tout ça; toute cette histoire ça vient du fait que power ranger a mangé trop de sucre. lol

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:54

Ben c´est pas possible parce que son chien on l´aime et on veut pas lui faire du mal.

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:18:53

ouais si tu le dis sauf que moi j´ai aussi 14 ans mais je connais pas autend de detail :( allors que j´aime les film d´horeur :( :peur:

Power-Rangers
Power-Rangers
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:21:32

Mais il etai mort mon chien...
A partir de la ca ne pause plus de probleme

En plus a la suite de ca il a eu droit a un tres joli enterrement etje ne l ai pas foutu ouvert au fond du jardin, nan je l ai referme avec du scotch chaterton avant, et il etai comme neuf

Ca peut sembler barbare mais il etai pareil et puis j avai rien d autre sous la main

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:22:10

Nan mais arrête c´est pas marrant en fait.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment