CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lune Froide

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:43:36

Quels préjugés? :-(

Je l´ai vu jouer et je ne me base sur aucun a-priori... mais je vois ce que tu veux dire. :(

Un de ces jours je le regarderai... je finirai par le faire... de toute façon entre mater ce film et jouer au poker avec mon ami imaginaire mon choix sera vite fait. :(

Tu sais comme moi combien j´ai peu de chance aux jeux de hasard... peut-être un jour finirai-je dépouillé et alors je jouirai des relents parfumés des curetons pédophiles chez qui j´aurai cherché hospitalité. :-(

Crois-tu que je pourrais leur plaire? Serais-je encore assez féminine dans ma dépravation pour satisfaire leur bas instincts? :( :-(

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:44:33

Il faudra beaucoup de maquillage et d´espoir si tu veux mon avis :snif:
On va se faire bannir pour HS.. mais bon ce pseudo est déjà condamné à cause d´un concierge :snif:

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:44:45

Mortelle Posté le 13 janvier 2008 à 20:43:36
et Archimède tu l´as vu finalement?

:d) Non plus... j´ai des lacunes... peut-être les comblerai-je un jour... je le souhaite ardemment. :( :-(

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:47:47

Mortelle Posté le 13 janvier 2008 à 20:44:33
Il faudra beaucoup de maquillage et d´espoir si tu veux mon avis

:d) J´aimerais que tes mains douces et tendres parent mon visage hideux de ces poudres dont tu as le secret. :-(

Tu te rappelles? :-( Comme la poudre que tu avais récoltée en râpant ce visage d´orphelin... elle empestait le désespoir infantile. :-(

On va se faire bannir pour HS.. mais bon ce pseudo est déjà condamné à cause d´un concierge

:d) Un concierge n´est-il pas là pour nettoyer la merde? :-(

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:48:06

Il est cool.. j´ai bien aimé en tout cas.. le film commence dans quelques minutes.

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:48:32

Mortelle Posté le 13 janvier 2008 à 20:48:06
Il est cool.. j´ai bien aimé en tout cas.. le film commence dans quelques minutes.

:d) :-(

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:48:54

Clair, t´imagine le sort cruel des concierges d´aéroport, devant plonger leurs mains immonde dans de l´excrément d´étrangers.

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:50:00

:-(

:bye:

un-singe-hideux
un-singe-hideux
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:50:09

Mortelle Posté le 13 janvier 2008 à 20:48:54
Clair, t´imagine le sort cruel des concierges d´aéroport, devant plonger leurs mains immonde dans de l´excrément d´étrangers.

:d) Voire de... juif. :malade: :-(

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:50:52

Mortelle Posté le 13 janvier 2008 à 20:50:00
:-(

:bye:

:d) :snif:

A tantôt alors... :-(

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:41

On dirait du David Lynch ce topic.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:01:43

Décidement les propos d´hugoboss t´ont marqués.

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:03:23

Au fer rouge, en effet. Il m´a changé la vie.

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:20:58

Je suis... un crustacé. :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment