C´est ce soir.
10 ans ?
Les parents ne surveillent plus leurs enfants ou quoi ?
Ils sont morts depuis un bail mes parents.
Ouaip,mais bon y a le match ce soir^^Je l´enregistre quand il repassera.
L´humour noir à prendre au 42ème degrès.
Ouais, j´aime quand c´est ssaud.
À la bonne heure ...
"ssaud" ? Hein ?
Un film gore de James Wan.
ssaud --> Chaud.
Elle/Il a voulu faire un jeu de mot avec le "42ème degrès" ... Encore une touche d´humour à la leprodiss. Tu vois où ça nous mène ?
Ah ouais. Assez amusant.
Dans le Maine, états des amériques proche du Canada.. mais je vais m´arrêter ici. parce que bon vu les motifs de ban´
Pourquoi on te bannirai ?
Ouh la j´avais même pas capté...les élèves dépassent le maître,je vais me retirer dans un monastère au Japon.
Fais pas genre leprodiss, on a tous cramé ta double-personnalité !
Les forums te rendent skizophrène ?
Plaît-il?
Ma schizophrénie ne regarde que moi,et les autres mecs à l´intérieur de moi.Alors chut.
Ré mi fa sol la si ...
Il est mortel ce film !
Ah,tentative de vanne de Drallil...acceptée?oui c´est bon,mais pas terrible.
do ?