Ben ça dépend si l´exposé est noté ou pas. S´il est noté, il vaut mieux intéresser la (le) prof. Donc faire un truc sur Chaplin ou Hitchcock. Y´a pas qu´eux bien sûr, tu peux faire le big leche fion en parlant de Capra, de Hawks, ou pourquoi pas de Griffith (USA). Ou sinon de l´école de Brighton (UK). Faut montrer qu´on est allé chercher plus loin que la vidéothèque du quartier. Ou sinon, pour faire plus récent, tu as Peter Greenaway qui est formidable. Rien qu´avec un sujet comme ça, c´est la moyenne assurée.
Enfin je vais fermer mon bec parce que j´ai un truc similaire à faire (en Anglais aussi) et j´ai choisi Kubrick (sachant que j´ai dit plus haut qu´il était anglais, bref...). Je suis pas allé chercher bien loin et je vais peut être changer de réalisateur.