CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exposée sur un réalisateur

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:13:32

Merde j´avais zappé le truc anglophone ! :rouge:

Cela dit si tu expliques en Anglais ...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:15:53

Bah Hitchcok pourrait être pas mal nan :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:17:30

Pourquoi tapé dans le viellot ?

Il faut avant tout interesser la classe ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:31:58

Alors,ça en est où?

Quoi K-Y,tu trouves Hitchcock pas intéressant?Les oiseaux t´ont tant déplu lol...

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:40:34

Ouais Hithcock c´est bien aussi, comme i a eu une période anglaise en plus !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:53:32

Ne déformes pas mes mots, toi ! :noel:

J´ai dis qu´il fallait interesser la classe, je pense que sa classe est plus interessé par du Scorsese ou du Tarantino que par du Hitchcock ...

Après c´est un coup de chance, moi je fais Hitchcock en anglais actuellement et ma classe est interessée !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:58:03

Je suis pas sûr que le Maître Scorsese intéresse tant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:00:39

Mafia + DeNiro ... Bien sur que ça interesse ! :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:46

Ben ça dépend si l´exposé est noté ou pas. S´il est noté, il vaut mieux intéresser la (le) prof. Donc faire un truc sur Chaplin ou Hitchcock. Y´a pas qu´eux bien sûr, tu peux faire le big leche fion en parlant de Capra, de Hawks, ou pourquoi pas de Griffith (USA). Ou sinon de l´école de Brighton (UK). Faut montrer qu´on est allé chercher plus loin que la vidéothèque du quartier. Ou sinon, pour faire plus récent, tu as Peter Greenaway qui est formidable. Rien qu´avec un sujet comme ça, c´est la moyenne assurée.

Enfin je vais fermer mon bec parce que j´ai un truc similaire à faire (en Anglais aussi) et j´ai choisi Kubrick (sachant que j´ai dit plus haut qu´il était anglais, bref...). Je suis pas allé chercher bien loin et je vais peut être changer de réalisateur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:07:36

Ouais bah justement,s´il se focalise sur la p´tite gueule mafieuse de Bob,il ratera beaucoup de Scorsese.Gangs Of New York mériterait un exposé à lui tout seul.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:07:57

Moi ma prof d´anglais est cinéphile donc evidemment ça me facilite encore plus la tâche d´avoir des bonnes notes (je suis déja bilingue alors :noel: ).

Merde j´ai les chevilles qui enflent ! :(

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:10:54

S´il n´y avait que les chevilles...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:11:20

Si tu parles de mes couilles, je le prend pour un compliment !

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:53:05

Je parlais de tes hormones, espèce d´adolescent !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:54:50

C´est pas faux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:52:18

Et de la tête aussi non?

"Espèce d´adolescent"hi hi hi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:57:42

Bah oui j´ai un cerveau qui s´agrandit de plus en plus ! :noel: Je suis content de te le faire entendre dire !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:58:49

La tête est le contenant.
Le cerveau le contenu.

Je parlais de la tête.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:59:47

Et je précise que le cerveau grandit en même temps ...

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:24:06

Nan, c´est une tumeur, pas ton cerveau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment