En ce moment en effet, je bosse principalement tout seul. C´est notamment lié à ma situation géographique actuelle, avant je bossais avec un pote, mais j´ai mis pres de 800km entre nous, bizarrement la communication, et l´avancée des projets en communs ne se fait plus que lorsque je rentre...LOL. Maintenant, la finalité n´est pas forcément de bosser seul, mais les démarchages, prises de contacts, écritures... etc c´est pour ma pomme. D´ailleurs ca me rappelle que j´ai un scénar à qui il manque la fin depuis plusieurs mois... lol
Enfin bref, on devrait p´tet arreter le HS sur ce topic...