Tombé dessus par pur hasard, vu surtout pour Emmanuelle Béart.
En dépit du cruel manque de rythme, le scénario de base est plutôt intéressant, les acteurs sont assez charismatiques (ou pas "pas charismatiques") et l'ambiance est, elle, relativement réussie. En bref, pendant toute la première partie du film, on se fait un poil chier, tout en gardant un minimum d'intérêt pour le film.
Les gros gros soucis arrivent dans la deuxième partie, carrément perchée. On comprend alors absolument rien. Certes, doit bien y'avoir une signification quelconque, mais le peu d'intérêt qu'on portait au film ne nous pousse pas franchement à réfléchir. C'est surtout qu'on s'en fout, finalement. Car le problème du film repose avant tout dans le fait qu'on manque de réelle empathie pour les parents, et qu'aucune émotion n'est véhiculée.