Vas-y le up
Film gris, humide qui se perd beaucoup vers la fin.
Ce n'est pas une comédie, non, ce n'en est pas une.
J'aime ce genre de films, où j'ai retrouvé certaines atmosphères d'Apocalypse Now, peut-être la jungle...
J'ai ensuite vu les critiques du film (oui j'aime ne pas avoir d'a-priori) et les critiques sont très partagés.
Je me suis laissé tranquillement transporté et j'ai bien fait 