CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars du forum 2007

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 février 2008 à 20:41:14

Voilà, je me rappelle :(

- Meilleur acteur
1 - Sylvester Stalonne (Rocky Balboa) (à la fois drôle,touchant et émouvant)
2 - Kurt Russel (alias stuntman Mike dans death proof)
3 - Le duo Simon Pegg-Nick Frost (Hot Fuzz)
4 -
5 -

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 09:15:35

- Meilleur film
1 - Les promesses de l'ombre
2 - La nuit nous appartient
3 - No country for old man
4 - Sweeney Todd
5 - American Gangsters

- Meilleur actrice
1 - Cate Blanchett (Elizabeth)
2 - Marion Cotillard (La Môme)
3 - Elena Bonham Carter (Sweeney Todd)
4 - Eva Mendes (La nuit nous appartient)
5 - Cate Blanchett (I am not there)

- Meilleure acteur
1 - Viggo Mortensen (Les promesses de l'ombre)
2 - Javier Bardem (no country for old man)
3 - Johnny Depp (Sweeney Todd)
4 - Casey Affleck (L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford)
5 - Denzel Washington (American Gangsters

- Meilleur réalisateur
1 - David Cronenberg (Les promesses de l'ombre)
2 - James Gray (La nuit nous appartient)
3 - Frères Coen (No country for old man)
4 - Tim Burton (Swenney Todd)
5 - Paul Haggis (Dans la vallée d'Ellah)

Un très bon topic, merci à son initiateur.
Dans toutes les catégories, j'ai souvent remis les mêmes films mais c'est comme ça.
Mais je n'ai pas vu "There will be blood" avec Daniel Day-lewis, qui semble être excellent.

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 10:39:32

Quel con, j'ai oublié Joaquim Phoenix!
Allez zou, en 2ème position pour mon oscar du meilleur acteur!

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 février 2008 à 12:26:05

:up:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2008 à 13:42:21

Guga :d) Les Oscars portent sur les films sortit en 2007, donc No Country For Old Men et Sweeney Todd ne comptent pas.

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 février 2008 à 18:46:17

pourtant ils sont nommée pour les vrais oscars de 2008.
Sortis en 2008, mais produits et tournés en 2007.

En tout cas je refais pas un classement, fais iéch!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2008 à 19:01:43

Ouais mais ça concerne que les films sortis en France en 2007 :ok:
Allez refais ton classement friendo!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 15:55:41

Et voici les résultats,je sais que vous en pouvez plus d'attendre!^^
Meilleurs films:

1-HOT FUZZ 16 points
2-Ratatouille 12
3-Promesses de l'ombre 11
3-Susnshine 11
3-La nuit nous appartient 11

Meilleurs réalisateurs:

1-DANNY BOYLE(Sunshine)18 points
2-Mel Gibson(Apocalypto)13
3-Robert Rodriguez(Planète Terreur)12
3-Cronenberg(Les Promesses De L'Ombre)12
5-James Gray(La Nuit Nous Appartient)11

Meilleurs acteurs:

1-CASEY AFFLECK(L'Assassinat de Jesse James...)25
2-Viggo Mortensen(Les Promesses De L'Ombre)20
3-Forest Whitaker(Le Dernier Roi D'Ecosse)15
3-Joaquin Phoenix(La Nuit Nous Appartient)15
5-Simon Pegg(Hot Fuzz)12

Meilleures actrices:

1-HAFSIA HERZI(La Graine et le mulet :fete: )23 points
2-Eva Mendes(La Nuit Nous Appartient)21
3-Cate Blanchett(I'm Not There)10
4-Yu Nan(Le Mariage De Tuya)9
4-Rose Mc Gowan(Planète Terreur)9

Mentions spéciales au rat de Ratatouille,à l'oie de Hot Fuzz et à Homer Simpson de Springfield.

Merci d'avoir voté :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:41

Ah ouais quand meme quoi...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 16:06:48

Je vois pas l'problème,ok Hot Fuzz est numéro 1 mais bon,c'est la démocratie(brrr)

Tant que y a James Gray et Hafsia dans l'coin,c'est tout bon pour moi!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
14 février 2008 à 16:14:11

ben en fait le truc qui me derange c'est que a part quelque exeptions le classement est tres orientait outre atlantique, mettre Hot Fuzz avant un film comme la graine et le mulet c'est dommage quoi... Exilé n'est pas sorti en 2007 ? J'aurais bien voulu voir apparaitre Amalric quelque part aussi. ET puis c'est pas que je veuille faire chier avec mes films etrangers mais 4mois 3semaines et 2 jours etait vraiment pas mal :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 16:19:50

Bah perso j'ai voté pour Exilé en 2 et le Mungiu était pas loin du top 5.Le problème c'est qu'on voit pas tous les films,si ça s'trouve j'aurais classé Hot Fuzz en l'ayant vu...

Et puis Hot Fuzz c'est pas anglais? :sarcastic:
On n'a donc que 2 films américains,Ratatouille et We Own The Night(pas très hollywoodien non plus),un canadien,et 2 anglais!Pas mal quand même.
Pour Johnnie To,il aurait pu aisément se classer parmi le top 5 des réals,mais certains n'ont pas précisé s'ils votaient pour Exilé,ou bien un volet de "Election"!Donc j'ai point compté!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
14 février 2008 à 16:39:27

hum... c'est pas faux tout ça, ça m'a l'air même bien vrai... ok je m'incline, la majorité a toujours raison hein !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 20:12:47

:ok:

Ouais enfin le 6 mai dernier,je sais pas si elle avait raison,hmm...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 février 2008 à 20:14:06

Leprodiss je t'aime :coeur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 février 2008 à 11:20:06

Bon alors Hot Fuzz je veux bien mais est-ce que quelqu'un a déjà soulevé son étrange lien de parenté côté scénar avec le film suédois COPS?

Je dis ça je dis rien mais ça m'a toujours choqué...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 11:25:37

IanCurtis,que me vaut cet honneur?

^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 février 2008 à 12:55:59

Casey Affleck arrive en tête des voix :content:

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 12:57:44

Hot Fuzz premier mouais mouais mouais...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2008 à 21:04:26

Ouaip IanCurtis,Casey le mérite largement,quand je pense que c'est Javier Bardem qui va choper l'Oscar...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment