CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars du forum 2007

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:32:57

Sur le modèle d´anciens topics de Nobunaga-sama,voici les Oscars du forum concernant l´année 2007 au cinéma.

- Meilleur film
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

- Meilleur actrice
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

- Meilleure acteur
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

- Meilleur réalisateur
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

On peut aussi voter pour la meilleure musique mais ça me paraît secondaire.Voilà.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:43:48

Meilleur film:

1-La Nuit Nous Appartient
2-Exilé
3-La Graine Et Le Mulet
4-Les Simpson le film
5-Spiderman 3

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:58:14

- Meilleur film
1 - Hot Fuzz
2 - Boulevard de la Mort
3 - Persepolis
4 - Die Hard 4
5 - 300

- Meilleur actrice
1 - Les filles de DeathProof
2 - Eva Mendes
3 -
4 -
5 -

- Meilleure acteur
1 - Le blond de HOT FUZZ
2 -
3 -
4 -
5 -

- Meilleur réalisateur
1 - Tarantino
2 - Wright
3 -
4 -
5 -

On peut aussi voter pour la meilleure musique mais ça me paraît secondaire.Voilà.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:05:40

C´est un début,merci :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:43:02

- Meilleur film
1 - Gone Baby Gone
2 - Secret Sunshine
3 - L´assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
4 - Les Chansons d´amours
5 - Zodiac

- Meilleur actrice
1- Hafsia Herzi (La Graine et le Mulet)
2 - Jeon Do-Yeon (Secret Sunshine)
3 - Amy Ryan (Gone Baby Gone)
4 - Clotilde Hesme (Les Chansons d´amours)
5 - Eva Mandes (La nuit nous appartient)

- Meilleure acteur
1 - Casey Affleck (Gone Baby Gone)
2 - Forest Whitaker (Le Dernier roi d´Ecosse)
3 - Louis Garrel (Les Chansons d´amours)
4 - Stephen Graham (This Is England)
5 - Russell Crowe (American Gangster)

- Meilleur réalisateur
1 - Ben Affleck (Gone Baby Gone)
2 - Lee Chang-Dong (Secret Sunshine)
3 - Marjane Satrapi (Persepolis)
4 - Abdellatif Kechiche (La Graine et le Mulet)
5 - David Fincher (Zodiac)

:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:16:23

Merci pour ce topic digne d´un modéro.

Je vote très prochainement.

insight
insight
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:39:19

Je déteste faire des classements :(

- Meilleur film
1 -Zodiac
2 -Sunshine
3 -La vengeance dans la peau
4 -28 weeks later
5 -The Last King Of Scotland

- Meilleur actrice
1 -Eva Mendes
2 -?
3 -?
4 -?
5 -?

- Meilleure acteur
1 -Forest Whitaker (Last King of Scotland)
2 -Tommmy Lee Jones (In the valley of Elah)
3 -Viggo Mortensen (Eastern Promises)
4 -Ed Harris (Gone Baby Gone)
5 -Denzel Washington (American Gangster)

- Meilleur réalisateur (bah les réal´ des meilleurs films que j´ai cité quoi)
1 -David Fincher
2 -Danny Boyle
3 -Paul Greengrass
4 -Juan Carlos Fresnadillo
5 -Kevin McDonald

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:50:53

Merci pour ton soutien Rudy,je t´oublierai pas quand j´aurai besoin d´un acteur ou d´un assistant-réalisateur^^

Quant à moi j´attends d´aller voir "actrices"pour voter sur tout.

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:00:43

- Meilleur film
1 - Boulevard de la Mort
2 - Les Promesses de l´ombre
3 - Paranoid Park
4 - Still Life
5 - La Graine et le mulet

- Meilleure actrice
1 - Hafsia Herzi
2 -
3 -
4 -
5 -

- Meilleur acteur
1 - Viggo Mortensen
2 - Casey Affleck
3 -
4 -
5 -

- Meilleur réalisateur
1 - Jia Zangke
2 - Eric Rohmer
3 - David Fincher
4 - Quentin Tarantino
5 - Obi Wan Kenobi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:02:27

Faut que tu précises le film,genre pour Casey Affleck est-ce que c´est "L´assassinat bla bla"ou "Gone Baby Gone"?

drallil
drallil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:08:03

Ah ouais. Ben j´ai pas vu Gone baby gone. C´est pour Jesse James. Mortensen c´est pour Les Promesses de l´ombre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:38:03

Bon on vote?

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:52:36

Non, tu sais bien qu'on ne vit plus en démocratie voyons...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:33:08

Ah tiens j'avais pas vu.

- Meilleur film
1 - Amer béton
2 - Apocalypto
3 - My blueberry nights
4 - L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
5 - Half Nelson

- Meilleur actrice
1 - Yu Nan (Le mariage de Tuya)
2 - Cate Blanchett (I'm not there)
3 - Shareeka Epps (Half Nelson)
4 - Laura Dern (INLAND EMPIRE)
5 - Anamaria Marinca (4 mois, 3 semaines, 2 jours)

- Meilleure acteur
1 - Casey Affleck (L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford)
2 - Ryan Gosling (Half Nelson)
3 - Forest Whitaker (Le dernier roi d'Ecosse)
4 - Leonardo DiCaprio (Blood diamond)
5 - Marcus Carl Franklin (I'm not there)

- Meilleur réalisateur
1 - David Lynch (INLAND EMPIRE)
2 - Mel Gibson (Apocalypto)
3 - Wong Kar Wai (My blueberry nights)
4 - Todd Haynes (I'm not there)
5 - Cristian Mungiu (4 mois, 3 semaines, 2 jours)

- Meilleure Musique :nah:
1 - Naissance de pieuvres
2 - Amer béton
3 - L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
4 - 28 semaines plus tard
5 - Sunshine

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:53:31

- Meilleur film
1 - Smokin Aces
2 - La vengeance dans la peau
3 - A la recherche du bonheur
4 - ...
5 - ...

- Meilleur actrice
1 - Keira Knightley
2 - Halle Berry
3 - Eva Mendes
4 - ...
5 - ...

- Meilleure acteur
1 - Edward Norton
2 - Denzel Washington
3 - Will Smith
4 - Bruce Willis
5 - Ray Liotta

- Meilleur réalisateur
1 - Joe Carnahan
2 - ...
3 - ...
4 - ...
5 - ...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 18:54:46

Meilleur réalisateur*
1. Joe Carnahan
2. Tim Burton
3. Tarantino
4. Robert Rodriguez

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:29:46

- Meilleur film de l'année :
1. 28 Semaines Plus Tard
2. Zodiac
3. Planète Terreur - Un film Grindhouse
4. La Nuit Nous Appartient
5. Halloween

- Meilleur actrice
1. Eva Mendes
2. Rose McGowan
3.
4.
5.

- Meilleur acteur
1. Joaquin Phoenix
2. Simon Pegg
3. Daeg Faerch
4. Tobey Maguire
5. Bruce Willis

- Meilleur réalisateur
1. Robert Rodriguez
2. Eli Roth
3. Danny Boyle
4. James Gray
5. Sam Raimi

:ok:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:45:54

- Meilleur film
1 -hot fuzz
2 -Rocky Balboa
3 -Sunshine
4 -Smokin ace
5 -Black book

- Meilleur actrice
1 -Carice Van houten
2 -Scarlett Johanson (je sais pas si je suis objectif :coeur: )
3 -
4 -
5 -

- Meilleure acteur
1 -Cilian Murphy
2 -Sylvester Stalonne (n'en déplaise aux mauvaises languse, regardez copland ou rocky 1 et 6)
3 -Forest Withaker
4 -Daniel Day Lewis
5 -Joaquim Phenix

- Meilleur réalisateur
1 -Joe Carnahan
2 -Danny Boyle
3 -Christopher Nolan
4 -Paul Verhoven
5 -Johnie To

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:30:29

john-locke Posté le 21 janvier 2008 à 19:45:54

- Meilleur film :d) Youhooooooooooooouuuu :fete:
4 -Smokin ace

- Meilleur réalisateur :d) Youhhhooooooooooooooouu :fete:
1 -Joe Carnahan

- Meilleur actrice
2 -Scarlett Johanson (je sais pas si je suis objectif )
:d) Yeepppeeeeeeeeeeeee ya hoouuuhooooooooooooooou :fete: :fete: :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:40:08

Je rappelle qu'il faut préciser le film pour les acteurs/actrices(elle a joué dans quoi Scarlett??)et pour certains réals,leur film date de 2006(Verhoeven)ou de 2008(Burton).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment