En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'année 2008 en images !
eagle68
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:50:38
en suite ya aussi Rambo 4 et la suite de Batman Begins
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:15:40
Y´aura bien un Scorsese, son film Shine A Light qui suit la tournée des Rolling Stones.
chrisg_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:46:27
John Rambo ? Il compte tous les refaire en reprenant le prénom des personnages ?
Sinon en bonne surprise "cidade dos homens" la suite (?) de Cidade de Deus (la cité de dieu) ? __________________ Around the Wouuuuôrldeuuuu
C_Ronaldo
Niveau 34
03 janvier 2008 à 01:06:34
Righteous Kill avec Robert De Niro et Al Pacino
" cidade dos homens " c´est passé sur Arte 10 épisodes de 40 min avec certain personnages de la cité de dieu. pas mal du tout regarde les ^^ ils sont bien
chrisg_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:27:17
J´ai tout les DVD en version origniale, je sais pour la série
Mais la on dirai que c´est un film, regarde le lien en 1ère page, on dirai une suite du 1er film __________________ Around the Wouuuuôrldeuuuu