CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année 2008 en images !

insight
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:48:55

Pour bien commmencer cette année je vous propose un bref aperçu de l´année 2008, le tout en image :-)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414449.html

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:56:58

J´attends avec impatience le nouveau Gondry
Mais dites voir, toujours pas de Babylon Babies :question:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:40:33

Hellboy 2 , La Momie 3 , X-Files 2 , Indiana Jones 4 ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:58:56

2008 = Suites en folie !

Déja que je le pensais pour 2007 mais là c´est pire que tout ... :(

insight
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:00:38

Remarque une suite à Indy et à James Bond c´est du tout bon :-d

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:04:04

Oui je n´ai pas dis que les suites sont forcement des daubes hein ! Mais certaines auraient pu ne pas se faire tout simplement ...

Wait & See comme dirait l´autre !

insight
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:09:13

Ce qui me fait peur c´est certains remake :(

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:11:05
  • insight profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 13:09:13 avertir modérateur
* Ce qui me fait peur c´est certains remake :(

Par exemple :question:

insight
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:14:37

Même si je l´attend, dans le fond y´a aucun intérêt à faire un funny games avec les mêmes plans...

insight
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:15:08

Ah oui j´ai oublié One Missed Call aussi...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:27:01

surtout que funny game est le film le plus vicieux, le plus con et le plus INUTILE jamais sorti au cinéma

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:23:51

Personne pour répondre sur Babylon Babies
Où sont les gros lecteurs de Dantec :question:

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:27:09

:(

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:27:50

Pour Babylon, vu que Kassovitz s´est embrouillé avec tout le monde et a fini réal de 2è équipe, on est pas prêt de voir le machin...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:34:45

Merci Kingofmelkor mais y font chier quand même... déjà que la sirène rouge était lamentable

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2008 à 15:56:10

"Prenons le cas le moins extrême, avec Babylon AD. Nous avons tous entendu parler des rumeurs d’un tournage totalement chaotique et de la mésentente fâcheuse entre Vin Diesel et Matthieu Kassovitz. Si ce sont plutôt les assurances qui se sont mêlées de ces problématiques (trois semaines de retard, dues principalement à des soucis logistiques et un temps pourri), on a cette fois entendu parler de deux versions du film, une pour la Fox aux Etats-Unis et une autre pour l’Europe, plus fidèle à la vision de Kassovitz qui fait valoir son droit au final cut, une notion qui a un véritable sens chez nous, contrairement aux Etats-Unis (on parle d’un montage de 2h30 !) . On se doute néanmoins que le compromis ne flatte pas forcément le cinéaste, qui aurait certainement préféré montrer l’intégralité de son film partout dans le monde. De plus, la sortie mondiale du film est encore repoussée, cette fois à août 2008, ce qui n’arrange pas forcément la réputation du projet, auquel on croit malgré tout sur la base de l’incroyable talent filmique de Kassovitz."

source :
http://www.mad-movies.com/mad/dossier-192-SEULS-AU-MONDE.html

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:24:59

Benjamin Gates 2 :content:
Indi 4 :content:
La Momie 3 :content:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:41:02

Films que j´irai certainement voir :

- Astérix aux Jeux Olympiques
- Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
- La Momie 3
- Batman 2 : The Dark Knight
- Harry Potter et le Prince de sang mêlé
- Highlander : the source
- James Bond 22
- Scarie Movie 5 (vous avez des infos sur les films parodiés dans cet épisode ?)

Films que j´irai peut-être voir (mais pas sûr du tout...) :

- Death Note The Last Name 1 & 2
- L´Incroyable Hulk
- X-Files 2
- Hellboy 2 : The Golden Army

insight
insight
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:49:52

Film que j´irai voir quoiqu´il arrive:
-Indiana Jones IV
-Batman: The Dark Knight
-Harry Potter et le Prince du sans mêlé (histoire d´effacé ce mauvais souvenir que fut HP: L´ordre du Fenix)
-Frontière(s) (juste pour le plaisir de fêter mes 16 ans :o)) )
-James Bond 22
-Scary Movie 5 (et pas Scarie Machiavelus :-p )
-Iron Man
-Hellboy 2
-Benjamin Gates 2
-La Momie 3
-Funny Games
-X-Files 2 (même si j´ai pas fini la saison 2 héhé)
-Saw 5
-Valkyrie
-No Country For Old Man
-Death Sentence
-There Will Be Blood
-Hancock
-Jumper
-The Happening
-Babylon A.D
-Body Of Lies
-The Changeling
-Southland Tales
-John Rambo (jamais vu de Rambo de ma vie donc je veux voir ce que ça donne)
-Pride & Glory
-Righteous Kill

Film que je verrais peut-être:
-Les films d´horreur/gore certainement...
Je pense en particulier à REC (mais là ça sera avec des potes, pas tout seul :peur: , The Mask: the legend of Leslie Vernon, Hatchet, See No Evil.
-Starship Troopers 3 (si c´est pour nous sortir un nanar à la Starshit Troopers 2, non merci :sarcastic: )
-In The Name of the King... non je déconne

Voilà j´ai dû oublier pas mal de truc mais globalement ça va être une bonne année (j´espère)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:42:04

2008 s´annonce comme un grande année cinéma.

Films que j´irai voir obligatoirement:

-No Country For Old Men
-Sweeney Todd
-Lust,Caution
-Triangle
-California Dreamin´
-Indy Jones 4
-Valkyrie
-The Changeling
-Batman
-Redacted

Plus s´ils sortent,le Scorsese,le Malick,le Mann,et plein d´autres que j´oublie là maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment