Ca se vendait avec l'explosion du DVD.
Ses films marchait plutot bien en DVD.
Mais depuis, il a du mettre un terme à sa carrière comme le dit l'article de mad movies plus haut :
"L'irremplaçable Uwe Boll (Seed, Postal) vient d'annoncer qu'il comptait mettre un terme à sa carrière pour des raisons, non pas artistiques, mais économiques… « Le marché est mort, on ne fait plus d'argent en tournant des films, car le milieu du DVD et du Blu-ray a baissé de 80% ces trois dernières années. La voilà, la vérité. Je ne peux plus me permettre de faire des films », explique le cinéaste allemand au site Metro. « Personne ne m'a jamais donné d'argent. J'ai utilisé mon propre argent depuis 2005 et si je n'avais pas fait des longs-métrages débiles inspirés par les jeux vidéos, je n'aurais jamais pu réunir la somme nécessaire pour tourner mes films sur le Darfour. Je n'ai pas besoin d'une Ferrari ou d'un yacht. J'ai investi dans mes films et j'ai perdu de l'argent. » S'il ne revient pas sur sa décision alors l'inédit Rampage: President Down aura l'honneur d'être son dernier effort derrière la caméra. "