CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur 'Je suis une légende'.

007120
007120
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:33:56

salut a tous,
alors voila j´aimerais avoir quelques avis, opinions.... sur ce film de personnes qui l´ont vu au cinéma.
merci d´avance.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
28 décembre 2007 à 11:35:32
007120
007120
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:52:04

merci :noel:

mais est-il bien, est-il a VOIR? :noel:

wapup
wapup
Niveau 60
28 décembre 2007 à 11:57:31

lis nos post pour te faire un avis :rire:

c´est simple, si tu vas voir ce film avec l´idée en tete de voir un Will Smith suramé, bombardement des grenades, tiré au bazooka et executant des High Kick sur tout les monstres environnent, ben cours, fuit !! !

si tu pars voir ce film avec du recul en te basant sur la valeur d´une survie, d´une emotion et reflexions, y a de quoi plaire.

perso, j´adore et j´le prendrais en DVD parce que 9€ la place de cinoch c´est cher :rire:

007120
007120
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:11:35

j´ai posté car les films que j´ai récemmentvus m´ont décus enormément. sinon le genre de navets que t´évoquaient avec roquettes.... m´interressent a un point que je n´en lis pas les résumés :ok: .
Je recherche un film bien scénarisé, émouvant, recherché....

Si tu veux une idée sur moi a propos de mes gouts, mes 3 films favoris sont:
- Seven
- Heat
- Scarface

A plus

wapup
wapup
Niveau 60
28 décembre 2007 à 12:16:51

perso, j´suis assez difficile au niveau des films et franchement,
j´ai adoré "je suis une legende".

tout de façon, y a 2 categories de gens .
ceux qui aime et ceux qui deteste et aucun mi-

si t´es du genre à te poser des questions à la fin du film sans dir "pt1 quelle merde" tu aimera sans doute :)

007120
007120
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:20:53

okay merci de m´avoir répondu
je te tiendrais au courant une fois que je l´aurais vu.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
29 décembre 2007 à 08:16:21

excellent film , m´enfin un peu déç u a la fin :( mais bon :)

Segaun
Segaun
Niveau 2
29 décembre 2007 à 12:43:42

J´ai apprécié le film malgré la fin un peu décevante.

wapup
wapup
Niveau 60
29 décembre 2007 à 12:56:50

c´est l´avis de tout le monde, tout le monde à été decus par la fin qui est venus beaucoup trop vite.

1H40 pour ce film, c´est largement pas suffisant, c´est comme si "Seul au monde" ne duré que 1H40... et que tout s´arreté quand il quitte l´ile :) un arriere gout de frustration et de manque.

SPOILER

Malgré tout ça, le film est fabuleux durant et jusqu´à l´arrivé de ANNA qui gache tout.

FIN SPOILER

pour moi, c´est un film à voir pour ceux qui ne s´attende pas à un film 100% action.

7b2-
7b2-
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:17:59

excellent film, will smith impressionnant dans son role ainsi que les décors avec un très bon effet "solitude" et le paranoïa qui s´installe peu à peu :ok:
vas le voir tu seras pas déçu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment