CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

Freewild
Freewild
Niveau 6
30 juin 2012 à 12:26:57

Je vais le regarder cet après-midi :-)

justiceleague
justiceleague
Niveau 7
06 juillet 2012 à 01:45:49

SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

=> Je n'ai jamais vraiment compris, il meurt ou en faite ? Il a réussi à atteindre l'Alaska ?

SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Atomka
Atomka
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:47:06

As-tu regardé le film ? :ouch2:

LibreAntenne
LibreAntenne
Niveau 6
06 juillet 2012 à 01:56:00

Oui, il meurt en Alaska après y avoir vécu 112 jours je crois.

De plus Atomka, ton commentaire ne sert à rien.

Atomka
Atomka
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:58:34

Histoire d'être chiant jusqu'au bout, on ne dit pas " de plus " mais " en outre " :hap:

elywood01
elywood01
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:08:16

"de plus" est tout à fait valable. Tout comme "par ailleurs", "aussi", "de même", "encore"...

Daiy
Daiy
Niveau 5
06 juillet 2012 à 07:55:31

Il a le courage d'agir selon ses idées, c'est le seul point positif. Maintenant, il ne va pas refaire le monde. C'est pas en agissant comme ça qu'il va changer les choses en profondeur. Ce film nous rappelle que l'amour est plus important et qu'on arrive à pas grand chose si on n'est pas entouré.

S'il faut un changement (et il en faut certainement un), il faut que ce soit collectif. Un changement global de la conscience humaine.

vectano
vectano
Niveau 5
20 juillet 2012 à 04:41:23

Ce film est magnifique :coeur:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
20 juillet 2012 à 06:39:27

D'accord avec Vectano, un des films que j'ai le plus vue, il donne envie de s'évader, de partir loiiiin ! :coeur:

vectano
vectano
Niveau 5
20 juillet 2012 à 16:17:00

C'est mon film préféré :coeur:

vectano
vectano
Niveau 5
23 juillet 2012 à 07:46:06

Christopher Johnson McCandless est mon héros :)

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2012 à 03:22:31

Vous ne trouvez pas la narration de Sean Penn agaçante par moment ? Oui, de jolies paysages accompagnée d'une jolie berceuse et d'une jolie voix féminine. L'idée n'est pas mauvaise en elle-même, ce que je reproche à notre ami Sean, c'est d'en abuser outre mesure.

Bon je pinaille :ok: Ce film est quand même excellent, et invite carrément à changer notre perception de la vie. «La société n'est qu'une illusion, le carriérisme est une obsession, etc.» Ce qui m'intéresse également dans ce film, c'est que le héros n'a pas la science infuse, il ne prétend pas avoir la vérité, il dit vouloir la chercher. Lui aussi a une obsession, fuir sa famille, fuir l'illusion que ses parents lui ont construit, échapper à une fausse liberté. Une part de réalité dans tout ça, est qu'il finit seul, et meurt pour une simple fleur qui n'était pas comestible.

Je pense que je vais méditer encore un peu sur ce film, je n'ai pas encore le recul :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 août 2012 à 03:25:11

www.youtube.com/watch?v=6H8optu9rTU

:coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2012 à 08:37:16

Je trouve que la réflexion est un peu "à l'arrache", un film comme Délivrance proposait la même chose 30 ans avant (en gros).

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
14 août 2012 à 11:42:47

Sur la sodomie forcé...l'un est économique et l'autre humain, ça se tient.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 août 2012 à 12:26:56

Beaucoup aimé lors de ma première vision... Par contre, je me suis ennuyé en le redécouvrant récemment !

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 décembre 2012 à 00:01:54

J'ai été plutôt déçu du film, c'est con il me donnait vraiment envie.

Le film est beau c'est une belle histoire mais je n'ai vraiment pas aimé le personnage principal.
ça fait très enfant pourri gâté. J'ai eu du mal à accrocher à son point de vue, au début il se dit solitaire et puis au final tout ce qui veut c'est être avec les autres.
J'aurais préféré un schéma inverse : au début, le perso n'est pas en conflit avec ses parents il a tout de normal mais au fur et à mesure il va recherché la solitude, quitté peu à peu le monde.

Bref, là j'ai un peu du mal à m'exprimer, il est tard, je referrais peut être d'autres posts plus tard.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:02:55

Ben c'est un peu le but du film, le gars a besoin de s'isoler complètement de la vie qu'il connait pour comprendre ce qui est essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 23:58:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8090506-19-0-1-0-0.htm#message_8869367
| Citation de LibreAntenne, 6 juillet 2012 à 01:56:00
| « Oui, il meurt en Alaska après y avoir vécu 112 jours je crois.
|
| De plus Atomka, ton commentaire ne sert à rien. »

Je cherchais des avis sur le film pour le voir et je vois ça... avertis le spoil au moins...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 juillet 2013 à 11:16:19

Super film :oui:
Les paysages sont magnifiques, les paroles de fond sont vraiment bien et nous incitent à réfléchir. Une très belle histoire avec de belles rencontres.

:spoiler:

Le film montre bien que la nature est plus forte que l'homme.

:spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment