Vu à l'instant. Je n'étais pas non plus client de Ben Affleck devant la caméra mais j'étais curieux de voir ce que ça donnait derrière, mais aussi et surtout pour Casey en rôle principal que j'ai trouvé excellent dans l'Assassinat de J. James; C'est dommage car on sent que Ben à du potentiel et qu'il y a, pour reprendre les vieux termes de leprodiss, une vraie volonté de bien faire mais ce n'est pas pour sauver un scenario et des personnages au sommet du stéréotype, un final décevant et naïf pour un film qui a l'air de vouloir montrer la dure réalité des enlèvements jusqu'à en citer des statistiques. J'ai cela dit trouvé certaines très réussies.
Bon je sais j'ai du retard et je n'ai pas vu les autres films de Ben Affleck, mais si son potentiel s'est concrétisé avec des films meilleurs j'irai évidemment les voir.