comment on arrive a faire des films aussi classiques , non innovants et pourraves en fin 2007
Comment on arrive à faire un topic débile en fin 2007,qui sert strictemment à rien alors qu´il y à un topic officiel fait pour ça
J´ai été décu moi aussi, mais avec le recul, je me dis qu´il n´est pas si mal finalement
c pas la peine de m´insulter personne ne me paie pour que je cree ce topic , je recois pas de cheque ni rien .
si je le fais c est vraiment pour vous .
J´insulte personne mais le topic sert à rien."Si je le fais c´est vraiment pour vous" Ouais bah y´a un topic officiel pour nous comme je te l´ai déjà dithttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7969171-1-0-1-0-0.htm
faut reconnaitre que clock_viper a beaucoup d´humour.
"si je flood c´est avant tous pour vous faire plaisir "
Flooder en plus ? Si c´est le cas les insultes seraient justifiées...
faire un talc s´apparente à du flood.