De Scarlett ? Plutôt la cuisse chef, steplait.
Et en vrai, ça fait sens pour elle, dix ans après avoir joué face à Hitchcock.
Quoique on lui souhaite un bon film, ce coup-ci. D'autant que l'original a très bien vieilli, donc je vois pas l'intérêt de le remaker, le projet a 90% de chance de perdre le match.