CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Les Oiseaux' (Remake).

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:29:51

Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes ! :-)

C´est désormais officiel, "Les Oiseaux", le film culte signé Alfred Hitchcock, aura bel et bien son remake prévu pour le courant de l´année 2009. Produit et co-réalisé par Micheal Bay, celui-ci évoque qui se voudrait plus fidèle à nouvelle de Daphne du Maurier qu´au film original lui-même. A la distribution, on aura droit à Naomi Watts pour incarner le rôle de son actrice préféré, Tippi Hedren. Le film sera produit en 2008.

Titre du film : "Les Oiseaux" ("The Birds").

Réalisateur : Martin Campbell.
Producteur : Micheal Bay.
Scénaristes : Paul Harris Boardman, Scott Derrickson, Daphne Du Maurier (nouvelle), Juliet Snowden (Scénario), Stiles White (Scénario).
Genre : Thriller.
Année de production : 2008.
Remake des Oiseaux d´Alfred Hitchcock.
Date de sortie U.S : 9 Juillet 2009.
Source :

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Les_Oiseaux_%28remake%29
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122706.html

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:47:51

Michael Bay..................à voir.......... :-d

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:54:02

Un remake des oiseaux réalisé par un bourrin et produit par un type encore plus bourrin, c´est quoi ce projet ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:16:04

Adieu les petits oiseaux en papier. On va avoir de gros oiseaux en image de synthèse :lol: .

Bousin
Bousin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:43:26

Et surement beaucoup de sang :bave:

Hitchcock :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 17:27:17

ho non pas micheal bay.... :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
23 décembre 2007 à 17:47:43

Naomi Watts je veux bien encore, elle est bonne actrice, il suffit de voir mulholland drive ou 21 grams, mais michael Bay à la production, mais ça va donner n´importe quoi, ça va se transformer en une vaste pub de deux heures trentes avec des explosions partout. En tout cas je n´irai pas le voir sauf miracle, on ne s´attaque pas à hitchock non mais !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:45:13

C´est vrai que moi aussi je crains le pire avec Micheal Bay en tant que producteur. Il va transformer le film classique en un gros blockbuster à 100 000 000 de $ avec 300 d´effets spéciaux.

insight
insight
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:47:48

Michael Bay était déjà producteur du remake de Texas Chainsaw Massacre et j´ai trouvé le film plutôt réussi donc je pense qu´on peut s´attendre à quelque chose de potable (après j´ai pas vu l´original donc je peux pas trop parler ^^)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:30:55

Enfin, on vera.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2007 à 17:23:28

insight => je n´ai pas vu le remake juste l´original qui n´est pas génial pour ne pas dire pourri (enfin à mon goût), mais là les oiseaux, ça n´a rien à voir c´est le maître du suspense : Hitchcock, dans ce genre je trouve que personne ne lui arrive à la cheville. et les effets spéciaux de l´original n´ont pas besoin d´être remis au goût du jour, je trouve les oiseaux très crédibles même aujourd´hui. Donc je ne vois pas l´utilité d´un remake
surtout si c´est pour nous mettre ce Monsieur Fric aux commande de la production. On va perdre la finesse originale. je sens qu´à la place du petit village on aura toute la ville de New York qui sera terrorisé par les oiseaux monstrueux de 3 mètres d´envergures ( pour impressionner le public) des drapeaux américains partout. On verra le président des USA qui décrétera l´état d´urgence avec tout le monde qui l´écoute partout dans le monde avec le traditionnel " que dieu vous garde"
enfin du n´importe quoi !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:22:45

"Universal Pictures a engagé le cinéaste néerlandais Diederik Van Rooijen (“Daglicht”) pour réaliser le remake du classique d’Alfred Hitchcock, “Les Oiseaux“, qui est en production chez Platinum Dunes et Mandalay Pictures.

The Hollywood Reporter, qui rapporte la nouvelle, ajoute que Van Rooijen s’est fait un nom en travaillant comme scénariste et réalisateur sur la série télévisée néerlandaise, “Penoza“, qui a eu un remake américain intitulé « Red Widow ». Il fut un temps où Naomi Watts devait jouer dans le film, mais elle n’a plus rien à voir avec le projet désormais. La version la plus récente du script a été écrite par Jonathan Herman.

Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller produisent le remake des « Oiseaux » chez Platinum Dunes, tandis que Peter Guber et Cathy Schulman représentent Mandalay "

http://www.actucine.com/cinema/le-remake-des-oiseaux-trouve-un-realisateur-91346.html

elireen
elireen
Niveau 9
03 mars 2014 à 19:06:21

c'est sérieux la? non mais on touche le fond.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
03 mars 2014 à 19:30:10

J'attends le remake avec impatience ! Les oiseaux qui font BOUM quand ils se jettent contre les maisons :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:31:44

Déjà fait dans Birdemic ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 19:36:30

Birdemic, cette oeuvre d'art :hap:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
03 mars 2014 à 20:26:37

http://youtu.be/FEokEOezF7o?t=4m27s

Voilà merci ! C'est exactement ça. Maintenant imagine avec un budget de 200 M$ :cool:

resolution
resolution
Niveau 32
03 mars 2014 à 20:34:43

Birdemics ! :bave:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
03 mars 2014 à 20:38:31

Un remake signé Michael Bay j'avoue que le résultat sera forcément assez rigolo à voir :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:38:33

D'ailleurs le 2 est sorti l'an dernier :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation