En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une Légende vos impressions
gurdhyl_bis1
Niveau 12
23 décembre 2007 à 09:08:16
Qu´est ce qu´on s´emmerde dans ce film.. Vos impressions les autres? C´est un supplice ce film... C´est plat... des longueurs immences... Scénario à shier... Je me suis franchement ennuyé.... Je ne suis pas un grand fan de will smith mais j´avais vraiment le style Irobot...
Drone_To_Kill
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:07:42
C´est un film sur la solitude ... T´avais qu´a pas aller le voir !
Si tu été au courant , te plein pas que tu t´es enmerdé !
Certaines scènes sont longues oui mais bon c´est ce qu´il faut pour instaurer une certaine solitude chez le personnage de Robert Neville. Si le film enchaînait les scènes d´actions, où serait l´intérêt franchement ? Et puis comparer I Am Legend à Transformers c´est un peu gros (sachant que les films ont pas grand chose à voir).
kerosene
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:54
Je l´ai vu hier et je ne me suis pas ennuyé une seconde. Franchement pas mal.