CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère BA de Resident Evil: Degeneration

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:04:41

:rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 décembre 2008 à 20:26:08

F.A.K.E. :rire:

rez
rez
Niveau 4
06 décembre 2008 à 15:15:40

Je viens de voir ce film :oui: c'est pas si mal mais ça fait vachement cinématique de jeu vidéo... c'est assez mou et lent, apart les quelques scènes d'action...

plutôt pour les fans de la série je dirais

Virulence
Virulence
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:50:40

Je viens de le voir! :)
Et Claire est... Mmmmmhh :bave:

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2008 à 14:01:19

étant fan de RE je pense que j'essayerai de le voir… même si c'est nul…

Virulence
Virulence
Niveau 8
13 décembre 2008 à 18:35:27

C'est pas nul :non:

:ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 décembre 2008 à 20:39:20

Je l'ai vu y a 2 ou 3 jours, et c'est assez horrible, y a pas grand chose à sauver. Je me suis fait moins chier en regardant les films, et pourtant je les ai pas aimés.

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2008 à 21:05:24

j'ai pas trouvé ça bien, Léon est encore plus fort que dans le 4 :spoiler: (quand il porte claire et curtis), FIN :spoiler: là où ça passe dans un JV, dans un film moyen…
mais bon j'ai préféré ça au films, même si par moment les ralentis rappelle ceux du film d'anderson… et le boss final rappelle le nemesis (avec des sentiments, j'ai bien ris d'ailleurs) il faut absolument être fan; sinon ça passera pas
et puis Wilpharm… pourquoi créer une autre entreprise ? pourquoi Angela ? des personnages en trop, on apprend rien sur Wesker, rien sur les autres survivants…
si ça avait le scénario d'un jeu vidéo ça serait passé… mais là pour un film c'est plus que léger, d'autant que l'animation est foireuse par moment

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:25:18

je l ai vu et il est nul
le scenario est nul pas convaincu , les acteurs les voix a deconseillé en VF
ca manque de sincérité que du prévisible un film a conseiller si vous avez du mal a dormir

heureusement que j ai pas payé pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 16:31:48

Pareil pour moi :hap:

Albert_le_vert
Albert_le_vert
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:29:34

Je viens de le voir...

Alors premièrement, la réalisation en CG est moyenne, ou disons plutôt inégale...j'ai trouvé que les expressions étaient très bien réussie, ainsi que les mouvements des gens non-contaminés qui sont en général honnête...par contre, celui des zombies :rire: en plus de les voir pendant seulement 2/4 du film, ils sont tous gris, aucune nuance de couleur. Par contre Capcom a eu la bonne idée de pas ressusciter l'endurance légendaire des zombies de la trilogie. (c'est con je sais, mais à certains moment j'ai eu l'impression de voir des chutes de framerate :noel: )

On ce qui concerne le scénario, c'est pas forcément une bonne idée de jouer sur le terrorisme, c'est un peu vendre la mèche (vous le savez, si depuis 2002 on a autant de films de zombies, c'est parce qu'on exorcise la peur des américains d'une pseudo guerre bactériologique, comme les films d'OVNI à l'époque de l'URSS). De toute façon, ça reste très moyen voir mauvais, et très en deçà du premier de la trilogie qui proposait quand même quelques rebondissements intelligents. Bref, après 30 minutes de film je me suis mit à le regarder d'un oeil, ne voyant déjà plus trop d'intérêt pour la suite. Après une heure, c'était vraiment pour la forme que j'ai continué. Et à la fin...bah non, c'était mauvais.

Bon bref, disons que même si j'ai joué à tout les épisodes "must have" de la série, je ne suis pas fan des Resident Evil. Peut-être que le fan absolu trouvera du plaisir, mais cinématographiquement parlant, non, cela ne vaut pas l'achat d'un dvd, limite une location si par on ne sait quel hasard, une contamination bactériologique oblige les gens à louer tout les autres films de votre magasin de quartier :o))

PSpoil : le monstre avec un oeil géant dans l'épaule et une main en forme de tapette à moustique est hilarant. Les stagiaires se sont lâchés. :rire2:
____________________________
Youhouhou !

FauxVivant
FauxVivant
Niveau 8
28 décembre 2008 à 15:36:54

Vu.

Assez sympathique sans casser 3 pattes à un canard.
J'ai trouvé l'animation vraiment bluffante, et l'expression des personnages également. De ce côté là, rien à redire.

"PSpoil : le monstre avec un oeil géant dans l'épaule et une main en forme de tapette à moustique est hilarant. Les stagiaires se sont lâchés. :rire2: "

Heeuuu, c'est un peu le monstre emblématique de Resident Evil 2 que tu critiques. Il n'a pas été imaginé pour ce film, il existe depuis le deuxième opus donc bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment