Je trouve qu´on est quand même loin de de la maitrise technique incroyable de Square-Enix ou de Blizzard...
mais bon, ça reste largement satisfesant, et j´ai vraiment hâte de le voir ! Par contre, ça se passe un an après Resident Evi 4, les monstres seront des zombies ? Des plagas ? un mélange des deux ?