Que pensez-vous du film "Lucky Luke, Tous à l´ouest " ?
Moi, je l´ai aimé mais j´ai trouvé quand même certaines critiques :
Je n´ai pas du tout aimé tous ls clins d´oeils à la série "Oggy et les cafards" (Ceux qui ont fit les dessins du film ce sont ceux qui font les dessins de Oggy et les cafards) Déjà dans le petit film avec rantanplan au début et à un moment dans le film.
j´ai trouvé aussi qu´il y avait trop de délire par rapport à la bande dessinée.
Et aussi, les dessins étaient un peu trop "carrés"...