CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation d'un film

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:37:10

tu repondai koi a ki, dralil?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:39:38

Moi je dis:

Peace and love,and love and love...

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:40:46

Le truc que t´as pris pour toi quand je disais à cool-machin de se calmer un peu.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 décembre 2007 à 19:44:05

Pourquoi pas j´ai une idée. J´ai déja ecrit plusieur film ca m´interesse. Je suis justement entrian d´en écrire un. Jte montreles grandes lignes :

Alors sa serai un chien qui s´accouple avec un corbeau comme l´avais prédis une prophécie esquimo en - 45 avant Tockyo Hotel.
Ce bébé serai surnommé le Cassoulet tadammmmm. A la fois mi corbeau mi chien, le cassoulet tadammmmm serait recherché par une société secrète composé de chose mi-homme mi-micro-onde afin de leur sacrifier au nom de leur dieu Tektonik afin que celui ci soit seul dieu de la danse.

Mais pr ne pas reveiller ce dieu, un jeune Apprenti cacahuete sacrifia le cassoulet tadammmmm dans un ancien cimetierre cactus.
Le sang reveilla les cactus et ces dernier deciderent de lutter pour amener le chaos sur la Terre...

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:45:07

ouuuuuuuuuuuuuuups désolé javais pas compris que sa s´adressait a lui!

on est pas faché, hein? :)

elle tas plu ma recette au navets?? lisez mon post il est marrant: page 1!!! :ok:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:47:48

euh djibrilben... euh...

c´était pas drôle lol! tas de l´imagination!

moi je prefere ma recette aux navets, et puis sa va occuper notre amis cool-mec! :ok: esperon qu´il sache se servir du gaz! :rire:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:50:19

attend voici un guide qui va t´aider cool-mec! :cool:

c´est la recette du navet au croutons et au lardon farci! :ok:

Préparation
1 Peler les navets et les pommes de terre, les couper en morceaux. Emincer l´oignon finement.

2 Faire revenir l´oignon dans un peu de beurre, à feu doux, sans le faire colorer.

3 Ajouter les pommes de terre et les navets, puis mouiller avec le bouillon de volaille. Faire cuire à feu doux et à couvert pendant 30-35 minutes, jusqu´à ce que les légumes soient tendres.

4 Mixer le tout, ajouter le lait (la quantité peut varier en fonction de la consistance désirée), la crème fraîche, rectifier en sel et poivre, réserver au chaud.

5 Découper le pain de campagne en petits dés. Faire chauffer une poêle, y déposer le pain (sans huile), laisser dessécher 3 minutes à feu vif, en remuant constamment. Ajouter alors les tranches de poitrine fumée, les faire dorer à feu vif pour qu´elles deviennent bien croustillantes, tout en continuant à remuer pour que les croûtons s´imprègnent de la graisse de cuisson.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:52:32

voici aussi la recette du boeuf carotte, si tu veux imiter ce film! :ok:

Pour 4 personne(s)

- 50 g de beurre,
- 1 filet d´huile d´olive,
- 1 kg de boeuf à braiser (gite ou paleron)
- 1 verre de vin blanc
- 3 ou 4 oignons de taille moyenne,
- Sel,
- Poivre du moulin
- Thym et laurier
- 6 carottes de bonne qualité
Dans une cocotte minute, faire fondre doucement 50g de beurre, y ajouter un filet d´huile d´olive.

Faites revenir le boeuf (un morceau à braiser : gite ou paleron) sur toutes ses faces. Il faut chercher la coloration de la viande.

Faire blondir doucement les oignons avec la viande et ajouter le vin blanc.
Saler, poivrer, et ajouter thym et laurier. Couvrir d´eau et porter à frémissement. Assaisonner.

Faire bouillir. Ajouter les carottes épluchées et coupées en rondelles.

Il ne vous reste plus qu´à faire mijoter deux à 3 heures environ. C´est cuit lorsque le boeuf est devenu tendre.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:30:35

ben moi sa ma doné faim tout ça pas toi cool-man?

(si sa se trouve tu le voit chez lui avec un tablier, un toque de cuisinier et mes recettes imprimées, la cuisine serait couverte de taches en tout genres, huile, vinaigre, vin, beurre etc... ketchup si il avait pas de bolognaise?)

Kintaru
Kintaru
Niveau 6
17 décembre 2007 à 00:13:17

jveu bien t´ecrire un scenario seulemen faudra que tu me dise ce que tu préfère aventure action dit moi

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:54:09

action mais je te le dit tout de suite j´ai pas les moyens de faire un film de fou j´ai une maison un jardin des consoles des flingues une caméra un ordi une piscine 2 cabanons et voila alors ne me fais pas un scénario de fou j´ai que 14 ans

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
17 décembre 2007 à 12:23:57

Ce topic va se transformer en topic "vos recettes de cuisines preférées" :rire2:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:46:20

si t´as 14 ans abandonne sinon ton film seras big city version seconde guerre mondiale!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:28:58

Ho ho ho(que dire d´autre?)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:56:24

oups je mesuis trompé de topic

darksora77
darksora77
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:25:59

Si tu veux je peux t´aider car je fais moi ossi des films amateurs avec des scenarios que j´ecrit, si tu veux un aperçu :

http://fr.youtube.com/watch?v=pQyBw40HF1w

mon adresse msn es darksora77@hotmail.fr

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:48:41

déà j´ai déjà fais plein de film de quelques minutes et je l´ai ai bien réussi pour un débutant c´est peut être ennuyeux mais c´est pas mal

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:00:55

j´ai regardé la bande annonce de ce film et ça à l´air trop bien, mais je sais même pas comment faire pour faire ces effets spéciaux

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:03:56

il te faut lire ma recette aux navets! :ok:

l´effaceur: personne ne t´avait dit que mon pere c´etait jean pierre koffe? :rire:

asnlman
asnlman
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:43:10

T´as pas besoin de savoir comment faire des effets spéciaux pour faire un film, mais plutôt de comprendre l´utilité de la mise en scène et surtout du montage, la plaie dans la plupart des courts métrages amateurs (et le film de darksora77 ne déroge pas la règle, film de geek entre potes, et c´est tout, aucun interêt artistique, désolé). Sans mise en scène, pas d´implication de la part du spectateur. Et sans montage, pas de rythme.
Pour comprendre tout ça ca ne sert à rien de lire un tas de trucs, il faut juste voir des films...et les bons. Mission impossible sinon, c´est pas vraiment quelque chose d´inné. Tu sais ce qu´il te reste à faire si tu veux faire de bons films qui ne plaisent pas qu´à Tata Jeanette mais à des gens cinéphiles que tu ne connais pas. Bon courage (ou alors hé bien continue le cinéma bac à sable avec fx de la mort qui tue).
Enfin, t´as 14 ans, t´as encore le temps ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment