CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation d'un film

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:32:21

:salut: tous le :globe: je suis sur le point de réaliser un film dont le réalisateur et peut-être l´acteur sera moi car j´adore le cinéma et faire des films avec un logiciel.
Et j´aurais besoin d´un bon scénariste, qui partage la même passion, pour qu´il me fasse un scénario et le dialogue.
Les intéressés me passeront leurs adresses msn.
Soyez nombreux

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:34

up

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:46:27

oui, et ça parle de quoi mon cher?

peut on avoir une once de d´indications silvouplait??

merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:18

T´habites où?

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:26

à Perpignan et je sais pas de quoi va parler le film c´est pour ça que j´ai besoin d´un scénariste

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:59:23

Là je dis "lol" !

"j´adore le cinéma et faire des films avec un logiciel"
"je sais pas de quoi va parler le film"

No comment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:02:27

Moi j´aurais dit "mdr"mais bon...chacun ses goûts^^

On touche combien?tu payes à la ligne?

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:03:42

je vous parle d´une passion pas d´un métier je vais pas vous payer et je peux pas savoir de quoi va parler le film c´est mon scénariste qui va en décider et je verais avec lui

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:07:45

Toi t´es pas allé à tes cours d´ironie...

Nan mais je plaisante,si t´as du talent on se retrouvera à la Paramount.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:09:53

"j´adore le cinéma et faire des films avec un logiciel"
"je sais pas de quoi va parler le film"

"je vous parle d´une passion pas d´un métier je vais pas vous payer et je peux pas savoir de quoi va parler le film "

ahahahahaha!!
mais il est excellent celui-la!!

dis moi dralil? il ne te rappelle pas qq d´apres le sujet? réfléchis bien!

:rouge:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:18:46

c´est le scénariste qui décide de quoi va parler le film tu es débile ou tu le fais exprès

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:26:43

Tu t´enfonces mon gars... Arrête.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:29:05

oui ecoute dralil lui c´est mon pote! :noel:

bon ben puisskeu tu aime star wars fais nous un film sur des aliens avec pleins d´effets speciaux vu que tu "fais des films avec des logs"

c´est que je pense a tout n´est-ce-pas?? :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:29:37

Nan mais tu comprends que ça énerve de lire des bêtises comme ça. Le mec il lance un projet de film sans savoir ce qu´il veut dire et encore moins comment il compte le financer. Faut redescendre sur terre les gars.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:29:46

ton pseudo dit tout de toi! :ok:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:30:39

je parlais au singe hideux hein dralil?

moi je te soutiens (vu que tu me soutient :noel: )

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:30:49

déjà ne rigole pas parce que c´était pas marrant, chacun ont leurs passions vous c´est rester devant un ordi toutes la journée moi c´est le cinéma

PS : j´ai déjà fais un film fantastique alors chut

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:33:43

tien vu que t´as pas de scénar je te donne la recette d´un bon navet! :ok:

Préparation : 10 mn
Cuisson : 35 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 45 mn

Pour 4 personnes :

600 g de navets nouveaux ou de navets Croissy (blancs et longs, moins forts au goût)
200 g de pommes de terre
1 oignon
1/2 l de bouillon de volaille
10 à 15 cl de lait
10 cl de crème fraîche épaisse
sel, poivre
4 très fines tranches de poitrine fumée (pancetta italienne par exemple)
2 tranches de pain de campagne (s´il est un peu rassis c´est encore mieux)
1 noisette de beurre

"vous réconforte et vous assure une carriere au cinema (comme rammasser les popcorns après la scéance par exemple :) )"

voilà si t´as pas de scénar la tas de koi faire! :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:14

cool-mec >> Il devait pas être fantastique ton film...
Mais comme tu as 13/14 ans je ne vais pas me facher avec toi, tu as le temps de grandir, je suis indulgent.

sergent, c´est pas à toi que je répondais.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:55

ben tas ka me dire le titre de ton "film fantastique alors chut", pendant que ty es! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment