En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Wars : The dark Side fanfilm
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 12:38:39
Darksora77 ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 13:26:55
Bordel j'avais pas vu
Nan mais si t'es amateur faut pas faire des films ou il y a besoin de déguisments parce que c'est direct ridicule Surtout avec les acteurs en mousse que tu te payes
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 13:39:26
Jerry comme un porc 'Je veux venger ma tribu !' ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:06:28
ah la la...
Bon le début est très laid,la fin aussi.Le milieu c'est pareil en gros.Même si perso j'ai trouvé ça mieux que RE,surtout au niveau de la composition des plans.J'ai dit "mieux"j'ai pas dit bon