Le film est en deux parties (un peu comme kill bill). Il est terminé en se moment mais on a des problèmes de son, on va devoir retoucher sa et quand il sera terminé on le mettra en téléchargement libre sur le fttp de mon pote :
http://kami77.free.fr/?rep=./KamiProduction/
Le film sera dispo avant la fin de l´année et la deuxième partie durant le moi de janvier ou février. En attendant vous pouvez toujours jeter un coup d´oeil a destiny warriors, notre premier film qui est en téléchargement sur le meme fttp (mais attention je crois ke c´est la version nn definitive du film avec les pb de montage).