CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The dark Side fanfilm

darksora77
darksora77
Niveau 6
14 décembre 2007 à 17:36:39

Voici la bande annonce de mon prochain court métrage réalisé avec des potes sur le passé de Dark Revan de Kotor 2. Dites moi ce que vous en pensez :

http://fr.youtube.com/watch?v=pQyBw40HF1w

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:46:33

et du coup, pas de Destiny warrior 2?

darksora77
darksora77
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:15:59

Ca viendra tkt pas ;)

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:29:59

On peut dire que tu te debrouille bien :)

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:50:13

mort de rire :rire: la merde

darksora77
darksora77
Niveau 6
15 décembre 2007 à 10:02:50

J´suis bien content qu´il y ai des reactions de votre part même si il y en a qui disent que c´est de la daube. Sur les autres forum c´est des legumes les mecs... :(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:15:13

"Je viens avec vous, je veux venger ma tribu" :rire2:

marrant, sans plus.
Mais une question est venue se loger dans mon crâne, un Kotor III est il en préparation ?? ?
Sur les forums concernés on parlait d´une rencontre entre les deux héros des premiers : L´exilé et l´autre dont j´ai oublié le nom.
renseignements ?

darksora77
darksora77
Niveau 6
15 décembre 2007 à 13:22:35

Perso j´en ai strictement aucune idée. Je sais juste qu´il y a un épisode en préparation sur ps3 (le pouvoir de la force je crois)... Sinn a mon avis kotor 3 c´est peu probable vu ke les développeur (Bioware) sont sur la trilogie Mass effect en se moment...

darksora77
darksora77
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:19:02

Question ki a deja fais un film amateur ici ?

Futurama
Futurama
Niveau 11
17 décembre 2007 à 12:33:36

salut desolé j´ai jamais fait de film amateur
sinon ma question comient de temp dure ton film et quand tu laura fini on poura le visioner comment stp merci

darksora77
darksora77
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:41:39

Le film est en deux parties (un peu comme kill bill). Il est terminé en se moment mais on a des problèmes de son, on va devoir retoucher sa et quand il sera terminé on le mettra en téléchargement libre sur le fttp de mon pote :

http://kami77.free.fr/?rep=./KamiProduction/

Le film sera dispo avant la fin de l´année et la deuxième partie durant le moi de janvier ou février. En attendant vous pouvez toujours jeter un coup d´oeil a destiny warriors, notre premier film qui est en téléchargement sur le meme fttp (mais attention je crois ke c´est la version nn definitive du film avec les pb de montage).

darksora77
darksora77
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:42:51

Et il dure 20 minutes

darksora77
darksora77
Niveau 6
18 décembre 2007 à 14:38:15

Bon en fait le film est reparti en montage car y a des trucs kon veux supprimer mais il sera mis sur le net dans peut de temps. Debut janvier sans doute.

Futurama
Futurama
Niveau 11
18 décembre 2007 à 16:44:57

ok merci je serai patien je kife les film amateur merci davoir repondu au revoir
ps je noterai votre 1er film

darksora77
darksora77
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:38:27

Ok merci c´est simpa les mecs comme toi qui nous donne vraiment du courage pour continuer :ok:

Sinon y aurais t-il des cineastes amateurs dans la salle souhaitant faire un nouveau métrage car j´ai un projet à leur confier dont le scenario est déja totalement écrit.

darksora77@hotmail.fr

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
21 décembre 2007 à 04:13:34

c´est cool et j´ai hate de voir le film en entier.

darksora77
darksora77
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:28:31

Lol ok bah je suis content de voir que certain y mettent un certain enthousiame, contrairement à d´autre...
Merci

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
19 août 2008 à 01:40:45

Oh oui, encore ! Encore ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 01:44:02

Méchant va! :snif2:

Tiens j'ignorais l'existence de ce film.Là je vais dodo,mais demain je sens que je vais bien m'amuser :-)

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
19 août 2008 à 01:50:35

Fais aussi une petite recherche d'auteur à "darksora77", il y a de quoi passer de très bons moments. :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment