CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tron 2.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shamaya
Shamaya
Niveau 10
06 février 2011 à 11:08:27

+1000 :ok:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 11:12:57

Merci :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 11:13:15

Chaud quand même de dire que Garett Hedlund à plus d'expression que Bale ! :ouch:

Puis Jeff Bridges n'a pas attendu Tron Legacy pour relancer sa carriere :hum: . D'ailleurs quand est-ce qu'elle c'est vraiment ralentie ??? Y a pas eu de vrai pause comme avec Downey Jr ...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 11:30:52

Non non c'est pas chaud, c'est la vérité. Christian Bale est une vraie tâche...
Jeff Bridges n'a pas autant de succès qu'avant je suis désolé. Je suis le premier à en être mécontant tellement c'est un bon acteur. Mais ces dernières années, on ne l'a pas vraiment vu, comme on l'a vu avant.
Ok y a eu Crazy Heart avec beaucoup de nomination et récompenses, mais Tron lui permet aussi de se "relancer".

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 11:34:37

C'est vrai que ces dernieres années y a pas eu les Chevres du Pentagone, Tideland, Manipulation, Iron man ...

Puis Bale est loin d'etre un tahce suffit d'attendre que le modo arrive et il t'expliquera pourquoi Bale est tout simplement un des meilleurs acteurs de ces 10 dernieres années ...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 11:42:35

C'est vrai que ces dernieres années y a pas eu les Chevres du Pentagone, Tideland, Manipulation, Iron man ...

C'est sûr, mais niveau succès, tu peux juste retenir Iron Man :(
N'empêche qu'on ne le voit pas autant qu'avant, c'est un fait.
Avant Tron, il y avait plein de gens qui ne le connaissait pas! J'en ai eu la preuve au cinéma, et dans mon entourage (amis...)

Par contre, si t'es pas capable t'expliquer pourquoi (et d'ailleurs c'est bien un truc qui me fait pleurer) c'est "un des meilleurs acteurs de ces 10 dernières années", c'est qu'en fait il n'y a rien à dire sur lui, tant ses rôles sont pitoyablement restreints, et à la auteur de ses capacités. :honte:
10 dernières années... non mais j'y crois pas sérieux... Rien que Bradley Cooper et Sam Worthington sont nettement plus au dessus que cette "tâche".

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 11:43:22

hauteur*

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
06 février 2011 à 11:50:56

Nan mais je pense que c'est peine perdue...MrDarko87 dis pour moi tout me contraire de la vérité, dans ce cas le dialogue risque d'être difficile.

Jeff Bridges donne l'impression d'accepter de + en + de films commerciaux sans grands intérets. Il n'a pourtant pas besoin de ca vu la qualité de certains de ses derniers films (crazy heart, les Chevres du Pentagones, True Grit qui arrive,...). Mais bon si il veut s'en mettre plein les poches tout en continuant à faire des films intéressant sur le coté je vais pas le blâmé.

Mais Jeff Bridges est en dessous de ce qu'il sait faire dans Tron, son charisme naturel suffit à un film comme celui ci mais c'est tout. Faut pas toujours crier au génie quand il se contente finalement d'étre la quoi.

Pour la musique :

" Daft Punk a ici révolutionné la bande originale de film. En même temps, ceux sont les Daft Punk, et il n'y avait qu'eux pour faire ça. "

Ah oue quand même...j'adore les Dafts Punk depuis tout petit mais la ils se sont contenté de faire un travail juste correct. Faudra que tu m'expliques où est la révolution (bon travail).
Si tu veux des génies de la BO faut plutôt allé voir du coté de Bernard Herrman (qui travaillait essentiellement pour Hitchckok). Avec Tron on a juste une musique électro très basique mais de qualité (on est loin de l'album Discovery qui a servi de BO à un film d'animation d'ailleurs) qui accompagne pas mal les scènes d'action, ce n'est en rien novateur et j'en attendais beaucoup + perso.

" Un excellent film de SF qui se classe automatiquement en haut de la liste de ce genre "

T'abuses de sortir des trucs comme ca...t'as vu beaucoup de films de SF dans ta vie ?

2001, Blade Runner, Solaris, Gattaca, Alien,...me dis pas que tu les compares à Tron 2.0 qu'on aura tous oublié dans 3 semaines stp

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 12:11:19

Oui mais c'est pas parce que t'es amis ne connaissent ni Bridges ni le cinéma, qu'il n'est pas assez connu, il est largement reconnu dans la profession !
C'est lui qui prefere se faire oublier dans des films moins blockbuster qu'un Worthington !

Puis Bale est bien un des meilleurs acteurs de cette décennie c'est un fait ! Je suis capable d'expliquer pourquoi mais je pense que certains le feront mieux que moi.

Deja Bale est l'acteur qui s'adapte le mieux a ces roles, il perd et prend du poids pour ces roles, suffit de voir le dossier allociné, c'est enorme ce qu'il fait !
Puis dire que ces roles sont restreint c'est se foutre de la gueule des gens ! Il n'a pas fait que Batman, mais aussi Le nouveau Monde, Public ennemies, the fighter, 3h10 pour yuma, le prestige, I'm not there, rescue dawn, l'empire du soleil, american psycho ...
Des films au style varié, des roles differents et à cahuqe fois un Bale qui creve l'ecran !

Pour finir et pour en revenir au sujet : Tron est bon film mais loin d'tere un "chef d'oeuvre de la science fiction" regarde solaris, 2001, alien, AI, MInority report, blade runner ... c'est un bon film qui franchement passe bien, ça divertit, mais bon il restera pas dans les must de la sf !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 15:15:56

Rien que Bradley Cooper et Sam Worthington sont nettement plus au dessus que cette "tâche".

:d) Euh pardon mais tu as vu quels films avec Bale ? :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 15:20:09

Bien de prendre mes remarques blazco ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 15:27:26

Ca souligne l'indignation commune :hap:

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
06 février 2011 à 15:34:37

Une petite question pour les fans, je suis hyper tenté par le film et je vais sûrement le voir mercredi avec des amis, est-ce que le fait d'avoir vu celui de 1982 apporte vraiment un plus, niveau scénario? ou on peut vraiment s'en passer sans problème?

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 15:36:17

blazco :d) :hap:

Voir le 1 apporte un plus au niveau de l'histoire, mais le 2 est parfaitement comprehensible, sans avoir vu le 1 ...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 15:37:11

Dsl loris78, mais tu n'as pas vraiment expliqué pourquoi c'était un excellent acteur!
Je suis dsl, mais il ne crève en aucun cas l'écran! Il se fait bouffer par tout acteur aux côtés de lui dans TOUS les films! Et ce n'est pas parce qu'un acteur perd du poids ou en prend dans un film que ça en fait un excellent acteur, faut pas être niais à ce point :sarcastic:
J'ai un acteur pour toi qui a fait la même chose que Bale : Nicolas Cage. C'est une honte pour Cage que je le compare à Bale, mais faut bien que je te montre un truc...
Quand on regarde les films dans lesquels Cage a joué : the Weather Man et Ghost Rider, et bien il a fait ces deux films à la suite! Tu remarquera que dans l'un il est très gros, et dans l'autre il est très très maigre!Est-ce que c'est pour autant qu'on en parle de ça?! Et bien non, car Nicolas Cage est un immense acteur, qui a nettement plus d'expérience, et qui sait vachement mieux jouer que Bale. Nicolas Cage est irremplaçable dans tous les rôles qu'il a pu faire car il apporte toujours le petit truc en plus qui fait que c'est lui et personne d'autre! Alors Bale se contente (et encore il le fait mal) de jouer ce qu'on lui demande, sans aucune personnalité! TOUT LE MONDE peut remplacer Bale!
Et ne me cite pas The Machinist car il a exactement le même jeu sauf avec 40 kilos en moins... ah ouai super, nan franchement c'est un grand acteur!! :honte:
Il est ridicule, vraiment... Il joue dans plein de films parce que c'est sa période, mais je ne lui donne pas une espérance de vie de plus de 5 ans... Déjà là, on le voit moins à l'écran, ce qui est une bonne chose pour le cinéma en somme... Parce que le voir jouer de la même façon, c'est grave... Je l'ai toujours imaginé en cours de théâtre avec Steven Seagal comme prof, et Daniel Craig comme pote :sarcastic: .
Sam Worthington joue toujours de manière cohérente, apporte toujours au film dans lequel il joue : lui il crèvre l'écran!
Je ne le dirais jamais assez, mais sans lui, Avatar ne serait pas grand chose... Dans T Renaissance pareil, il bouffe lamentablement Bale (qui est censé être le "héro connor du film"), et bien non, c'est Marcus la vedette... :oui:
------------------

"2001, Blade Runner, Solaris, Gattaca" :d) T'es sérieux là? Ah ok... :noel:
A part Alien qui est un véritable chef d-oeuvre, les autres comme Blade Runner et 2001 piquent les yeux :ouch: ... Visuellement, on repassera...

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 15:43:47

Qoi as tu seulement vu Blade Runner, 2001 et Solaris (de Tarkovski) avant de dire ça ??? Parce que la c'est choquant !

Cage meilleur que Bale, j'aime Cage dans bon nombre de films, mais il n'est pas aussi bon que Bale puis dire que Bale est honteux :rire:

C'est ce que tu ecris qui est honteux !

loris78
loris78
Niveau 10
06 février 2011 à 15:45:21

Puis dire que tu ne lui donne pas plus de 5 ans c'est n'importe quoi, car il a deja une excellente carriere depuis plus de 5 ans ! Et elle continue ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 15:47:06

Donc tu n'as pas vu American Psycho ou Harsh Times?

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
06 février 2011 à 15:49:18

loris78
Posté le 6 février 2011 à 15:45:21 Puis dire que tu ne lui donne pas plus de 5 ans c'est n'importe quoi, car il a deja une excellente carriere depuis plus de 5 ans ! Et elle continue ...

Ouai bon t'as pas compris... Je ne lui donne MAINTENANT que 5 ans. :hap:
Ce qui est honteux c'est de voir des gens préférer Bale à Cage :sarcastic:
Et oui oui je les ai vu (Blade Runner, 2001 et Solaris ) Solaris j'aime bien, mais alors Blade Runner et 2001 non, clairement non. Surtout Blade Runner car visuellement c'est moche il vieillit extrêmement mal ce film :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 février 2011 à 15:50:40

Oulala mais ça fait mal de lire ça :(

Blade Runner et 2001 ont très bien vieilli dans leur genre, ils restent des modèles d'esthétique, TRON par exemple a mal vieilli mais pas ceux là!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma