CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tron 2.0

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pinhead-Red
Pinhead-Red
Niveau 5
29 janvier 2011 à 00:05:38

et Cameron peut aller se cacher dans une grotte :bravo:

@Ramen : serieux ? c'est bon ça ! :bave:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:08:38

Pinhead-Red
Posté le 29 janvier 2011 à 00:05:38 et Cameron peut aller se cacher dans une grotte :bravo:

Oui, tout à fait! :fete:
J'espère qu'il a vu ce chef-d'oeuvre :rire:

Pinhead-Red
Pinhead-Red
Niveau 5
29 janvier 2011 à 00:14:04

nan, il doit surement etre en train de s'occuper de son extented ultimate definitive director cut de 6h de sa sublime fable écolo-sf avec des girafes bleues qui furniquent avec tout et n'importe quoi, tu veux ma tresse ? :hap:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:20:01

:rire: ouai c'est clair. Il va encore nous sortir plein d'éditions de son film avec cette fois une édition super collector 3D avec 1H30 de scènes coupées!! :honte:

Même informatiquement parlant, Avatar est du vieux plagiat inutile et sans innovations : Les arbres représentants des ordinateurs, et les Schtroumpfs à tresse, des clé USB. :-(
Ridicule...
Heureusement que Tron Legacy est arrivé, car je finissais par ne plus savoir ce qu'était un film SF excellent :(

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:12:28

:rire: schlafer. J'ai eu pareil que toi! Sauf qu'ils étaient devant moi, et à côté j'avais 2 gars d'environ 40 ans qui ont dit : "c'était vraiment génial, excellent même!"
:content:

J'ai acheté l'édition limitée et numérotée Fnac ce matin, à l'ouverture (il sortait aujourd'hui). Cette édition est limitée à 1500 ex, et ma fnac n'en a reçu que 6! J'en ai acheté 3 :bave:
De tous les collectors que j'ai, je peux vous dire que celle-là est de loin la plus travaillée : Elle est magnifique! :hap:

Je vous donne le contenu :
- La bande originale du film
- La bande dessinée tirée du film (80 pages)
- 5 photos collector du film dans une pochette Tron
- Une plaque collector unique avec un authentique morceau de pellicule issu d'une des copies d'exploitation du film en salle (Jeff Bridges est sur ma pellicule :bave: !)
- Une carte cadeau Fnac pour l'achat du Blu-ray (ou DVD) prévu en sortie le 09 juin 2011
- 2 places de cinéma Tron L'Féritage offertes dans le cadre de l'offre Coffret Tron Fnac (j'y retournerais le voir c'est clair, mais cette fois-ci en 2D :content: , car je l'ai vu en 3D et c'était vraiment chiant :hum: )

J'ai le numéro 1062/1500... :-)

ius
ius
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:35:22

Pourquoi la 3D c'était "chiant" :question:

Ça vaut le coup de le voir en 3D ou pas ? et s'il y en a qui l'ont vu en VF ça passe ou c'est un massacre ? (pas le choix malheureusement :snif: )

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:05:23

Beh la VF est pas mal, mais étant habitué à la vrai voix de Jeff Bridges, ça a été un peu déroutant :malade: ...mais on finit par s'y faire et rentrer dans le film.
Par contre, je vais être franc: la 3D bousille ce film, vraiment. Lors des scènes d'actions l'image devient vraiment flou, l'image se redivise en 2 à certains moments... Enfin bref, j'ai eu super mal aux yeux. Même les moments calme on se dit qu'on va avoir un super rendu, et beh y a aucun effet. Le film est déjà très noir, alors en plus la 3D diminu un max la luminosité, alors t'inquiète que tu vois rien. Les couleurs sont mals rendu en 3D (la force du film faut dire : les lumières et tou...)
En plus, la plupart du temps, le film est en 2D (dans la volonté du réal), donc aucun intérêt à la 3D

RamenAuWhisky
RamenAuWhisky
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:48:35

La VO est très bonne en tout cas.

Par contre moi j'ai pas trouvé que la 3D gâchait le film. Au contraire j'ai trouvé que les scènes d'actions rendaient vraiment bien.
Après le coup du 2D 3D m'as un peu énervé par contre.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:01:43

RamenAuWhisky, lunettes actives ou passives?

Moi actives, et le rendu était vraiment pas joyeux... :honte:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:04:40

C'est Ramen,

Qu'est ce que des lunettes actives et passives ? :hap:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:34:14

Et bien les lunettes passives sont celles que t'achète dans un ciné (avec des faux verres "plastiques"), alors qu'actives ceux sont celles que tu loue, elles sont relativement grosses et à verres vitrés avec un capteur entre eux deux.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:52:02

Tout ce que je sais, c'est que j'ai du donner 2 euros pour les lunettes, et qu'ensuite quequ'un l'a récupéré à la sortie.
Donc c'est active je pense.?

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:58:24

Oui c'est ça. Bon et bien, faut croire que tu réagis mieux à la 3D active que moi :rire2:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:17:21

:rire:

Faut pas abuser, Tron Legacy un chef d'oeuvre... Le film vaut surtout pour sa bande-son (enfin de là à dire que c'est la meilleur bo d'un film), son visuel, et surtout pour l'Imax 3D. Sans ça, ça reste un blockbuster correct mais la réalisation, les dialogues, etc, n'ont rien d'extraordinaire. Et en plus parler de meilleur film SF, c'est aller loin :noel:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:08:06

NewDawnFades
Posté le 29 janvier 2011 à 21:17:21
:rire:
Faut pas abuser, Tron Legacy un chef d'oeuvre... Le film vaut surtout pour sa bande-son (enfin de là à dire que c'est la meilleur bo d'un film), son visuel, et surtout pour l'Imax 3D. Sans ça, ça reste un blockbuster correct mais la réalisation, les dialogues, etc, n'ont rien d'extraordinaire. Et en plus parler de meilleur film SF, c'est aller loin :noel:
Lien permanent

Ce serait aller loin aussi de nier les qualités dans tous les critères de ce film :sarcastic: .
Je vois pas pourquoi Tron ne serait pas un des meilleurs films de SF de l'histoire du cinéma... Ah oui, c'est vrai, c'est parce que "tout le monde dit que Star Wars et autre c'est génial que tout ce qui passe après c'est nul" :hap:
La bande-son est de loin l'une des plus travaillée dans un film. Je ne parle pas de la BO (et là encore c'est parfait). :-)))

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2011 à 22:26:25

http://www.rottentomatoeses.com/m/10011582-TRON_legacy/

N'empêche... On va me dire que ça veut rien dire, mais justement si :hap: Un ensemble de critiques se mettent d'accord sur la mise en scène, la direction des acteurs, leurs jeux, la photo, le scénario, l'action, etc... L'ensemble de leurs appréciations donnent une idée générale du film. Bref, moi je m'attends pas à un chef d'oeuvre.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2011 à 22:27:34

Enfin moi avant même d'avoir vu le film y a un truc qui me bluff c'est Jeff Brigdes entièrement en 3D lorsqu'il est jeune :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2011 à 22:28:50

http://collider.com/wp-content/uploads/Tron-Legacy-movie-image-111.jpg

Animé c'est juste démentiel :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2011 à 22:32:22

Bon ok gros bide :hap:

SpaceGodzilla