En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je remets les pendules à l'heure
FlaMerZea
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:41:31
attendez nicholson bon ?? Il était au sommet du cabotinage, avec ses mimiques. Enfin il est toujours comme ça d´ailleurs. Oui Dicaprio était assez bon, il lui reste plus qu´à rester plus naturel et moins hollywoodisé et il sera très bien !
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:11:00
C´est le jeu d´acteur à la française qui m´horripile plutot moi Par contre, les acteurs cités n´ont rien qui me choque, que du contraire.
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:14:42
"Moins hollywoodisé"?Ca veut dire?
J´ai pas vu les mimiques de Nicholson dans Shining,enfin bon...