CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arche russe, en un plan.

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:56:34

Ouais mais si t´avais pas dit ça hannormal n´aurait pas répliqué de la sorte. C´est donc toi l´origine du conflit. Tu seras pendu demain à l´aube.

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:56:46

Et par les pieds !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:01:01

Même pas mal !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:07:59

Clair que qd on aborde le cvas de Bay, je suis généralement l´instigateur.
Après tout, je dois être son seul défenseur sur ce forum.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:10:29

Non moi j´aime bien Bay, c´est très divertissant ! :(

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:22:06

Je vais vous assassiner.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:34

Je prie pour que ton tueur à gage ne me loupe pas sinon tu va avoir droit au remake de The Punisher.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:24:59

D´une part parler de Bay c´est la honte.D´autre part le faire sur un tel topic c´est la honte bis.Michael Bay est le pire réalisateur au monde,en fait je sais même pas si on peut parler de "réalisateur".

Drallil Posté le 28 décembre

[tu remarqueras leprodiss que j´ai dit "une Steadicam"].

Ah désolé de réagir si tard.Euh...ah ouais.

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:26:42

Mais je vais t´assassiner moi même voyons K-Y. Comme on dit outre Atlantique : "I will kill you".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:29:39

Bah ramènes tes fesses par-ici et on verra qui tuera qui ! :-((

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:30:59

Je t´ai déjà dit que mes fesses et ce qu´il y a entre étaient bien ici. Au fait "tu les trouves comment mes fesses ? Tu les aimes mes fesses ?"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:32:21

On sent la cinéphilie là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:33:28

Sur un forum cinéma on risque pas de sentir le boeuf bourguignon !

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:34:29

No comment.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:35:13

Ouais c´est sûr que ce forum est reconnu comme un des plus cinéphiles du web^^

Tu sens pas la bonne odeur de boeuf?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:56:58

J´aime Bay, j´aime Bay, j´aimeuuuuhhhh Bayyyyyy.

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:06:34

Oooooh la vache !

gau]
gau]
Niveau 10
25 février 2008 à 23:59:03

Sokourov..., ça a l'air néanmoins intéressant ce métrage !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:25:18
  1. homeraimeladuff Voir le profil de homeraimeladuff
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 18:17:25 Avertir un administrateur
  3. je l´ai vu il y a de ça a un moment... Sokourov est assurement un des meilleurs réalisateurs encore en fonction, une sorte de descendant de Tarkovski.

-Jusque dans la moustache, ouais.
Sinon, putain, chef d'oeuvre, peut-être (vu pour la première fois hier soir, on verra avec le recul). J'aime énormément ces intrigues dans lesquelles on ne sait pas qui ni pourquoi, qui ne "commencent" pas et ne "terminent" pas, mais dans lesquelles on ne fait que passer. C'est amusant car certainement pas volontaire (du moins pas entièrement), mais la distorsion quasi permanente de l'image (vive les travellings compensés pour rattraper le zoom) fait un écho intéressant à la distorsion du temps. Très beau travail sur les couleurs également (Catherine II marchant sous la neige). Au contraire de pas mal de gens sur ce thread, j'ai trouvé que la performance technique n'était jamais tape à l'oeil ou auto-suffisante.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:04:46

MacBeth de Béla Tarr a lui été tourné en 2 plans : un de 5 minutes et l'autre de 67.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment