CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sex and the city

psycow
psycow
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:42:30

Date de sortie : 30 Mai 2008
Réalisé par Michael Patrick King
Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon...
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Année de production : 2007

Assez étonnement, alors qu´on trouve régulèrement des sujets sur des séries, l´adaptation de l´une d´entre elle n´en bénéficie pas.
Pas ou peu d´informations au sujet de l´histoire, si ce n´est que le film devrait se situer quatre ans après la fin de la série, et à travers les photographies et le teaser disponibles, cela devrait tourner autour du mariage de Carrie. Longtemps attendue, souvent repoussée par Kim Catrall notamment (elle refusa de tourner pour un salaire trop inférieur à celui de Sarah Jessica Parker), cette adaptation jouera comme la s´rie la carte des guest, notamment avec Jennifer Hudson (oscarisée pour Dreamgirls) ou Michael Bloomberg (l´actuel maire de New York).

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1010&item=0

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:05:06

Espérons que ce soit aussi bon que la série :coeur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:36:55

Oui cela fait plaisir.

Parce que pour les mordus de la série comme moi, il y a une sorte de nostalgie en pensant à ces 6 saisons dont chaque épisode était une perle et une ôde à New York.

Si le film risque de marquer les esprits par les retrouvailles qu´il représente, j´ose à peine me dire qu´il sera aussi une sorte d´Adieu (qui franchement, a tout pour être une réussite).

Alors vivement Mai!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:07:54

Allez c'est pour bientôt, on se refait toute la série avant le baroud d'honneur. Tiens, j'en ai la nostalgie dans l'âme.

psycow
psycow
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:56:45

J'ai jamais réussi à suivre la série dans sa continuité...
C'est d'ailleurs ce que j'apprécie dedans c'est qu'elle est facile à prendre en cours. On retrouve généralement qui couche avec qui, les enjeux et histoires inaugurés dans les précédents épisodes par la voix off...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:34:32

j'ai jamais réussi a suivre un seul episode, c'est tellement nul ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:43:40

Ok t'as tout gagné toi. Sex and The City, c'est surtout une ambiance, une atmosphère qui imprègne le spectateur. Spectateur qui en théorie, devrait pouvoir s'identifier à l'une des protagonistes.
C'est donc quelque chose qui colle au corps, qui fait rire et ptète même pleurer. Bref, après le film, je sens que ce sera l'heure de la nostalgie.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:41:22

Je suis tombé une fois sur un épisode
C'était des gros problèmes existentiels de bites molles et de godemichets.
J'ai zappé :col:

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:49:45

Diverses critiques n'ont pas trouvé le film génial.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:05:17

"Génie" :ouch: Un autre mot au sens galvaudé

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:28:04

La série est un peu une des bases de la nouvelle vague de séries qui osent tout hein :(
Oser dire que sex and the city est nul en ayant vu un épisode, c'est...Nul ^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:58:47

Nan c'est ma copine qui avait des dvds et elle m'a dit que c'etait bien bah franchement j'ai du regarder aller une demi douzaine d'episodes en me disant que ca pouvait pas etre que ca, mais nan, j'ai trop du mal a suivre c'est pas interessant ^^

Mais bon chacun son truc quoi :D

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:48:16

Cette série me fout des boutons.

Et c'est pas faute de la connaître, sachant que mes parents ne la rataient pas. J'ai même pu en voir en VOST.

La musique du générique résonne encore dans ma tête... :peur

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:48:32
  • :peur:
Vlad_III_Tepes
Vlad_III_Tepes
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:16:55

J'ai vu la B.A et je dois dire que ça ne m'attire pas du tout. Autant dire qu'en série, ça passe, le format correspond bien au sujet...Mais aller voir un film de 2 heures avec des femmes qui discutent entre elles de leurs bons coups, ça a l'air..inintéressant !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:03:17

Et c'est un raccourci bien déducteur que tu utilises là. Sex and the City est bien loin de ne s'intéresser qu'au sexe dans un couple.

Vlad_III_Tepes
Vlad_III_Tepes
Niveau 6
26 mai 2008 à 07:18:09

Bin...pas mal quand même, et je dis pas ça par hasard, je regarde assez souvent la série (que j'aime bien ) et c'est ce qui ressort (de la B.A aussi en tout cas, mais bon faut pas s'y fier c'est sûrement pour attirer les gens :( )

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 mai 2008 à 09:03:31

Si on n'a plus suivi la série depuis très longtemps, ça vaut le coup ce film? ou pas?

chucheu
chucheu
Niveau 3
03 juin 2008 à 02:20:51

c'est bon pour les pu... ce film de nymphos :ok:

Hacmen_luv_Niko
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:59:03

j'ai vu une vingtaine d'épisodes...

et franchement je trouve ça affligeant...

la voix off qui joue la simplicité et qui fait double emploi avec les images...pour être sûr qu'on comprend bien...

une série de happy few New Yorkaises...

Comment on peut s'identifier à ces 4 connasses ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment