je l'ai vu hier.
La dernière partie est effectivement la meilleur.
J'ai beaucoup aimé la musique à base de percussions.
Ensuite, il ne me laissera pas du tout un grand souvenir, bien trop brouillons dans le secnar, et peu de scènes marquantes.
2.5/5
Message édité le 06 décembre 2019 à 16:36:41 par Piti_Troubadour