CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jach Nicholson dans le rôle du Joker

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:54:58

Apprends à bien lire.

Nicholson n´est pas un bon acteur,c´est un grand acteur.

god-given
god-given
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:07:32

"Nicholson est un bon acteur mais pas un bon joker en tout cas c´est certain"

en meme temps, on est pas tous censé comparé la performance d´un acteur avec une bande dessinée vois tu. c´est une adaptation et c´est cette oeuvre que nous jugeons. le Joker n´est pas seulement un personnage dessiné au crayon, c´est aussi devenu un des + grands bad guys du cinema.

Nickolson s´est sans doute écarté du personnage de base, mais dans la mesure ou ce qu´il a fait dans le film est devenu tout simplement culte, on peut aisément dire que SI, il fait un excellent Joker.

d´ailleurs il y a fort a parier que le nouveau Joker sera bien + proche de tes attentes mais qu´il n´arrivera pas a la cheville de Nicholson aux yeux des autres, que jamais il ne marquera tant l´ecran.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:10:18

Il pourra être bon(c´est Heath Ledger c´est ça?si oui c´est bon)mais différemment :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:12:35

oh mais je ne dis pas qu´il sera mauvais, je pense meme qu´il sera tres bon dans son genre. juste qu´il ya vraiment peu de chance qu´il marque les esprits comme Nicholson a su le faire. peu de chance qu´on en parle encore dans... il est sortit en quelle année le premier batman?^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:14:11

88 nan?

god-given
god-given
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:22:28

ca doit taper dans ces environs la. donc je reprends ma phrase^^

peu de chance qu´on en parle encore dans 20ans comme nous le faisons actuellement pour Jack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:25:16

J´aurais dit 89.

En même temps si on part comem sa alors toute les adaptations de livre a films ou de jeux a film n´est pas si mauvais que sa ...
Je ne pense pas que quiquonque puisse incarné un joker potable, le joker le plus proche d´un "vrai" joker et celui du fantome masqué ou des autres épisode des premieres saison du dessin animé, car même si c´est encore et toujours un dessin c´est l´imprevisibilté sous un air de clown fou terrifiant.
Nicholson n´a POUR MOI pas cette air terrifiant , n´a pas le physique du joker , n´a sa noirceur , son état d´esprit ou autre, donc il restera dans "les anales de l´histoire" comme étant un "bon film" avec un "grand Nicholson" mais c´est un mauvais joker comme celui de Dark knight le sera.
En même temps il est aussi dur d´adapter Hitman au cinéma que de mettre un bon joker dans un film batman (a moin d´un réalisateur exeptionnel dans l´esthetique et la psychologie de ces films et pour qu´un réalisateur comme sa face un batman c´est que dans nos réves)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:28:42

Au passage les joker des adaptations "amateurs" sont souvent trés bon, je pense a Dead end et a Grayson (même si on a qu´une bande annonce de ce dernier et que pour dead end on ne le voit que 30 secondes même pas)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:32:07

- T´est mort et c´est chouette.

- N´as tu jamais danser avec le diable au clair de lune.

- Batman tu n´oserais pas frapper un homme a lunettes comme même.

- Il a volé mes ballons.

- Mais ou a t´il trouvé tous ces jouets ?

Je pourrais en citer plus des répliques du joker :-p
Meme si je lui prefère Batman le défi, il est le 2eme bien au dessus des autres, je crois que c´est le film que j´ai le plus vu étant petit.
Nicholson est parfait, il est hilarant, il fait de l´ombre a tous les acteurs, ils crèvent l´écran quoi.
Un film culte.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:40:53

" cet antoine, il fume dès qu´on l´asticote!"

ChocodoborHan
ChocodoborHan
Niveau 6
08 décembre 2007 à 10:06:33

" coucou Vicenzo, c est Tonton bingo :noel: "

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:36:36

On dit "quand même",pas "comme même",vous vous rendez compte que ça veut rien dire sinon?

god-given
god-given
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:08:57

"En même temps si on part comem sa alors toute les adaptations de livre a films ou de jeux a film n´est pas si mauvais que sa..."

heu... je ne vois pas le rapport. resident evil 3 est il un bon film malgré ses ecarts face au jeu video? bien sur que non...

tu confond la qualité de l´oeuvre et la fidélité de l´adaptation la...

batman est un chef d´oeuvre, et le joker incarné par nicholson est une pure merveille, peu importe que ca s´eloigne de la BD puisque de toute facon, la majorité des spectateurs ne l´ont pas lu et n´en ont rien a foutre.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:53:35

Bah dans ce cas là tu peux piger que ca peut décevoir les fans

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:18:00

vous etes un peu :hs: la ,osef que nicholson corresponde au joker de la BD ,la on parle de ses repliques la :ok:

apres c est sur que physiquement nicholson et loin de ressemblé au joker ,il a le visage trop rond,le nez pas assés pointu et son maquillage ne fait pas vraiment peur (un peu de noir autour des yeux ca aurai etait genial) pour moi j aurai bien vu cet homme la en joker :coeur:
http://news.bbc.co.uk/media/images/40303000/jpg/_40303459_dafoe_240wire.jpg :ok:

god-given
god-given
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:28:28

"Bah dans ce cas là tu peux piger que ca peut décevoir les fans"

les fans sont toujours decus lors d´une adaptation. tout betement pcq ils ne comprennent pas qu´une adaptation ne doit pas specialement etre fidele pour etre reussie, qu´un support comme le cinema est vraiment different d´une BD et qu´il faut donc changer certains details pour qu´il reussisse sa transition.

il vaut mieux une adaptation moins fidele qui donne un film de genie qu´un bon film fidele a l´ouvre originale vois tu.

la deception n´a pas vraiment lieu d´etre dans batman puisque le film est une reussite totale, puisque le joker version cinema est un excellent personnage.

[Giggs]
[Giggs]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:40:32

Chaque parole de Nicholson dans le film est une replique culte :oui: :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:59

J´ai pas dit que c´etait réussi ou pas, j´ai juste dit qu´on etait décu du personnage, on a le droit quand même ? A mon avis c´est plûtot toi qui pige pas grand chose, tu te justifie de trucs a moitié HS alors que le constat est tout simple: en tant que fan des comics de batman, le personnage du Joker est décevant dans le film, point barre ... que le film soit bon ou pas n´a rien a voir, on peut apprecier le film et le personnage du joker facon Nicholson tout en étant décu de sa nouvelle orientation ... Ca t´arrives a piger ?? ?

god-given
god-given
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:24:45

apprecier une chose et en etre decu, c´est louche effectivement.

au final, ce a quoi je repondais moi c´etait "nicholson fait un mauvais joker", ce qui est totalement faux puisque ce role est devenu totalement culte avec le temps.

certains ont juste du mal a accepter que leur oeuvre cherie naviue vers d´autres horizons avec autant de brio.

le joker n´est pas mauvais, il est different, et dans son genre, il est excellent. si bien que mnt, dans la tete des gens (hormis les quelques fans de BD), le joker = nicholson.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:41:28

:sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation