Bonjour, j´ai cru entendre qu´une nouvelle version allait sortir en 2007.
J´aimerais avoir plus d´info à ce sujet.
Sinon existe-t-il plusieurs fin différentes pour ce film ?
Merci.
Serait-ce trop demander de rechercher avant de poster?
Le test de l´édition ultimate répondra à toute tes questions -->
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9018-.php
Il est actuellement au cinéma sur Paris a l UGC les halles jusqu'à mardi soir pour ceux que ca intéresse
2007
J'étais en seconde ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8089823-1-0-1-0-0.htm