CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurama : Bender's Big Score

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:04:36

personelement jai toutes les saisons sur mon ordis :content: :coeur:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:28:40

Revolution-2006 Posté le 01 décembre 2007 à 10:40:06 Nibler il me fait triper.

moi c´est le docteur Zoidberg!! quel con

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:39:59

Nibbler est pas mal, d´ailleurs il est bien représenté dans ce premier film, c´est cool. :)

Mais Zoïdberg reste mon préféré. :snif:

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:48:51

Slt.
Le bender big score il sort en VF ou juste en VO ?? ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 17:56:27

Pour le moment il n´est disponible qu´aux USA, en VO donc. :) Et puis la VF risque d´être mauvaise. Alexandre Tomassian, qui s´occupe de la voix de Fry en VF a dit que les traductions avaient été totalement loupées, certaines blagues ayant été totalement détruites, il a donc boycotté le doublage de ce film... Alors, la VO me semble la meilleure option (sous titrée si tu as du mal bien entendu ^^).

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
24 décembre 2007 à 20:39:12

Ok je vais voir en VOSTFR alors :)

melvy
melvy
Niveau 8
03 février 2008 à 12:28:07

ils sont pour quand les 3 derniers films ?

psycow
psycow
Niveau 10
03 février 2008 à 12:40:11

la sortie de "The Beast with a Billion Backs" est prévu pour le 18 Mars 2008 aux USA.
Les autres : "Bender's Games" et "Into the Wild Green Yonder", n'ont pas de dates précises fournies, si ce n'est 2008 pour le premier et 2009 pour le second.
En fait, on peut supposer que le troisième film devrait avoir une date au moment la sortie du second, et ainsi de suite.
http://www.futurama-france.fr/films.php

Bender Big Score devrait quand à lui sortir en France le 25 Juin 2008

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 février 2008 à 13:28:14

hmm, maintenant que tu en parle je pense savoir de quel episode ils se sont inspirés mais ya aussi pas mal d'inspiration d'autre épisode aussi
Sinon j'ai bien aimé le film, c'est sur meme si par moment il semble long

melvy
melvy
Niveau 8
03 février 2008 à 13:54:48

merci et vivement la sortie des autres :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:12:03

Contrairement à ce qui avait été annoncé.
"The Beast with a Billion Backs" ne sortira finalement que le 24 Juin 2008 aux USA...

Pour faire patienter, voici une preview, agencement de storyboard animé, image clés, brouillon. Attention car cela dévoile des éléments de l'intrigue, et même il semblerait de la fin... Personnellement je regrette presque de l'avoir vu...
http://fr.youtube.com/watch?v=M6jhJhmw2u4

melvy
melvy
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:52:46

pourquoi :snif2:

je n'aurrais pas la patience :non:

sinon merci pour le lien mais je crois que vais le zapper de peur d'etre spoliée :-)))

melvy
melvy
Niveau 8
14 juin 2008 à 15:52:54

ça y est :fete:

le second film "The Beast with a Billion Backs" est sur la toile depuis 2 jours :)

mais en anglais NON sous titrée :(

vivement que quelqu'un le traduise :-))

melvy
melvy
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:15:52

allez un p'tit trailzer pour attendre

http://fr.youtube.com/watch?v=MHDHgRGtOY0

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
14 juin 2008 à 21:49:23

http://www.opensubtitles.com/fr/search/sublanguageid-fre/idmovie-36575

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 juin 2008 à 22:01:00

Eh bien, deuxième film de Futurama pas mal du tout. Un peu moins de gags, mais une histoire plus dense et liée, assez originale. Bonne impression.

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
14 juin 2008 à 22:08:13

Je vais enfin me faire les 2 dans quelque minute :content:

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 juin 2008 à 01:45:13

le 2 est deja la si il est du meme niveau que le 1 sa sera un putain bon film

god-given
god-given
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:21:13

mwais... ca corrige certains defauts du 1 mais c'est pas non plus genial.

manque de rythme par moments mais au moins cette fois, le film ne s'enlise pas dans des tonnes de references a la serie et un scenar trop confus et brouillon.
du coup ca ressemble deja + a un film qu'a un episode trop étiré.

c'est divertissant mais ca ne vole pas non plus tres haut.

autre probleme, Bender etait + marrant dans le premier, et dieu sait que ce personnage peut faire la série a lui tout seul^^

mention spéciale au "son of a bit" lancé par calculon, j'étais mort de rire.

psycow
psycow
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:08:40

ce serait peut-être intéressant que quelqu'un fasse un topic sur ce deuxième film. A l'heure ou j'écris, je ne l'ai toujours pas vu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment