mwais... ca corrige certains defauts du 1 mais c'est pas non plus genial.
manque de rythme par moments mais au moins cette fois, le film ne s'enlise pas dans des tonnes de references a la serie et un scenar trop confus et brouillon.
du coup ca ressemble deja + a un film qu'a un episode trop étiré.
c'est divertissant mais ca ne vole pas non plus tres haut.
autre probleme, Bender etait + marrant dans le premier, et dieu sait que ce personnage peut faire la série a lui tout seul^^
mention spéciale au "son of a bit" lancé par calculon, j'étais mort de rire.