CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futurama : Bender's Big Score

psycow
psycow
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:57:26

Et oui, ils sont de retour, et ils en sont les premiers ravis.

Malgré l´annulation de la série par les dirigeants de la fox, la voici de retour (notamment grace au succès des dvd), tout au moins sous la forme de 4 films à sortir directement en DVD: Bender´s Big Score - The Beast with a Billion Backs - Bender´s Game - Into the Wild Green Yonder

Bender´s Big score est le premier à paraitre le 27 novembre 2007 aux USA. L´histoire prend place en 3007, les personnages apprennent seulement qu´ils sont au chomage depuis 2ans, puisqu´annulés. Mais par chance les idiots en charge de cette bévue ont été virés, et donc revoila Planet Express pour une nouvelle livraison, qui bien évidemment va engendrer de multiples rebondissements.

Suivant l´orientation prise par la derniere saison, ce film verse dans un certain sentimentalisme, la romance entre Fry et Leela reste un des points que les créateurs semblent vouloir faire avancer. Le film a également la bonne idée de reprendre l´élément de ce qui est souvent considéré comme le meilleur épisode (vous trouverez bien tout seul).
Cependant tout n´est pas rose dans le monde de Bender´s big score, le film cherche à replacer de nombreux éléments de la serie, comme des clins d´oeil appuyés aux fans, et cela a pour incidence un probleme de rythme. Mais reconnaissons-le, revoir Bender, ça n´a pas de prix!!!

_tum_
_tum_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:39:03

quel est le meilleur episode ?

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
29 novembre 2007 à 10:52:47

jsait pas perso j´ai trouvé sa vraiment pas terrible

je m´attandais a un truc fou (matt groening oblige) et en faite il y a trés peu de gag les clin d´oeil j´en ai pas vue 1 seul en 10 épisode alors que dans les simpsons ien a des dizaine

bref déçu de cette humour pas décapant :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 19:19:54

Tu n´y connais rien, Futurama est largement supérieur aux Simpson je trouve (ou alors c´est que tu es tombé sur les dix pires épisodes de la série :o)) ).

Enfin bref, pour les meilleurs épisodes, sûrement "parasites lost" (parasites perdus), et puis, d´autres... Mais en réalité comme ça j´peux pas trop te dire. Mais faut s´habituer à cet humour, qui en plus est souvent basé sur les personnages, donc, il est plus sympathique de bien connaître les personnages

Sinon pour en revenir au film, il est très bon.

Des gags nombreux, des références cinématographiques très nombreuses, deux chansons bien faîtes, un respect excellent de la série, bref, c´est très bon. ^^ Bender et Zoïdberg sont très bon dans ce film d´ailleurs. :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:51:33

zoidberg :coeur: :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 19:53:07

C´est mon personnage préféré. :coeur:

_tum_
_tum_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:55:50

moi ca reste fry. des fois on dirai moi c´est incroyable

psycow
psycow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:59:36

J´esperes pour toi, que tes fesses ne ressembles pas à celles de Fry...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:37:14

Bon, je suis content de pouvoir retrouver Bender et ses pôtes. Mais j´espére u´il vont pas changer le doublage français comme dans la série car là, ça va m´énerver!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:39:33

http://en.wikipedia.org/wiki/Futurama:_Bender%27s_Big_Score

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:40:58

Par contre, mon petit Psycow, je n´ai pas trouvé quel était le "meilleur épisode" auquel tu fait allusion.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 22:05:56

pikachiant -> Je pense que tu peux déjà t´énerver. :o)) Alors fais comme toute personne censée, regarde le film en VO. :hap:

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:14:10

a si je me rapelle d´un truc qui m´avais fais rire ^^ quand bender fais un concer a un moment ia silon & garfunkel et le silon c´est un robot et sa voix quand il chante ma fais pleurer de rire

mais sinon dire que futurama et supérieur au simpsons :ouch2:

la jsuis claqué dans un simpson ta au moin une vingtaine de bon gag alors que dans un futurama ... ou alors je les vois pas je précise que je les mate en vf comme les simpson d´ailleur qui et meilleur en vf que en vo

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:17:41

Ben chacun ses goûts hein, moi j´arrive pas à dire lequel je préfère.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:17:42

a et je vient juste de vérifier et parasite perdu je l´avais vue .. ben pareil c´est quand fry a des ver qui le rende intéligent je me rapelle méme pas des blague dedans ^^ a par quil se coupe les neurones

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 22:29:35

Non mais ça c´est pas drôle. Dans paradises losts ce qui est drôle ce sont des trucs comme Zoïdberg qui se fait une tartine de cholesterol, les multiples tentatives de Bender pour quitter le vaisseau, "il faut aller quelque part où Fry n´ira pas mettre son doigt"... "C´est impossible !" , alerte au doigt de niveau 4, Zoïdberg qui chevauche un spermatozoïde en disant "devinez où je suis allé", etc...

Je ne vois pas ce qu´il y´a de drôle dans la scène de coupage de neurones. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 22:30:10

Je rectifie le début du message "Mais moi je ne trouve pas ça drôle" ^^

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:40:00

en faite sa dépend des épisode la je vient d´en voir un excelent l´épisode "les affranchis de dieux" beaucoup de vanne et de clin d´oeil

et puis c´est un peu psychologique ouai celui la était vraiment bien je vais en voir d´autre ^^ :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:35:38

Lorsque je parle de "meilleur épisode", il ne s´agit pas de mon avis... mais d´un avis que j´ai pu retrouver ici et là... Si je n´ai pas cité l´épisode, c´est pour ne pas donner un indice spoiler sur le film. L´épisode en question est directement cité par les personnages du film, même s´il n´a pas d´influence.

Techniquement cet épisode est considéré comme un épisode inédit de la saison3 (notation du coffret DVD*)

• Je parle de notation du coffret DVD, car il faut savoir qu´il y a 5 saisons de Futurama, mais seulement 4 saisons en DVD. Les épisodes ont été réorganisés sur 4 coffrets, mais au final, il n´en manque pas un. Rassurez-vous.
Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:40:06

Nibler il me fait triper. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation