The Ghost Writer, je l'ai revu en cours, je dois dire qu'il y a une certaine lenteur ( mais j'y accroche beaucoup, en plus j'étais pas du tout cinéphile quand je l'ai vu au cinoche ). Pas du tout dans mes préférés, mais j'ai un tel frisson sur les cinq dernières minutes à chaque fois.
D'ailleurs, des gens dans la classe se sont endormi. ( même si c'est peut-être pas assez indicateur, vu que ça a été la même chose quand on a vu La féline, Alphaville ou même L'inconnu du nord express ... )