CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vos gouts vous font honte

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 février 2016 à 01:34:26

The Ghost Writer, je l'ai revu en cours, je dois dire qu'il y a une certaine lenteur ( mais j'y accroche beaucoup, en plus j'étais pas du tout cinéphile quand je l'ai vu au cinoche ). Pas du tout dans mes préférés, mais j'ai un tel frisson sur les cinq dernières minutes à chaque fois.

D'ailleurs, des gens dans la classe se sont endormi. ( même si c'est peut-être pas assez indicateur, vu que ça a été la même chose quand on a vu La féline, Alphaville ou même L'inconnu du nord express ... )

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
23 février 2016 à 01:41:10

Le 23 février 2016 à 01:05:03 Terminal92 a écrit :

Le 23 février 2016 à 00:41:19 EugeneVarlin a écrit :
Mais sinon c'est juste génial La terre tremble. :snif:
Peut-être le plus grand film néoréaliste à mes yeux. Le plus radical en tout cas, ça c'est certain.

On devait le voir en cours en licence, presque personne l'a vu en entier :hap:
Pour moi, le meilleur film néo reste et restera Le Voleur de Bicyclette, un chef d'oeuvre ce film :snif:

Licence de ? Cinéma ?

Mais ouais Le voleur de bicyclette c'est du tout bon aussi, je l'ai revu y'a pas longtemps parce que j'ai un cours sur la dimension sociale dans le cinéma. Pour ça De Sica c'est assez génial, que ce soit celui-là, Sciuscia, Umberto D. ou même Les enfants nous regardent qui est un film néoréaliste avant l'heure, ce sont tous de grands films. D'ailleurs j'les trouve bien plus intéressants que ceux de Rossellini devant lesquels Bazin & cie se sont touchés pendant des décennies... :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
23 février 2016 à 03:02:21

Comment on peut s'endormir devant un Hitchcock ? :rire:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
23 février 2016 à 03:19:37

j'ai bien aimé aladin :) fin du game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 03:20:18

Moi j'ai honte des goûts des autres. :-(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 février 2016 à 07:27:39

Le 22 février 2016 à 20:11:28 AllSunny a écrit :
Pas spécialement de honte.

Mon pêché mignon, c'est Super Mario Bros et encore aujourd'hui, je l'ai déjà dit, j'assume.

Et puis je n'aime pas La nuit du chasseur, mais je pense le revoir bientôt pour mieux me prononcer là-dessus.

Ça peut aisément se comprendre, la nuit du chasseur m'avait paru trop didactique et moraliste. Qu'il ait un tel fond, d'accord, mais c'est vraiment trop présent dans le film.

Mario Bros, juste pour l'esthétique pétée sous acides et line-up improbable Silvestri/Joffé/Leguizamo/Henriksen/Hoskins/Hopper ça vaut le coup :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
23 février 2016 à 08:10:14

"(et pas les meilleurs de ce qu'il a fait de plus...)"

Mais qu'est-ce qu'il raconte.

Clodoendetresse
Clodoendetresse
Niveau 9
23 février 2016 à 08:49:26

Je prend mon pied devant transformers et bad boys 2

J'ai trouvé requiem pour une massacre et the deer hunter horriblement chiant et à chier. :hap:

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
23 février 2016 à 10:45:31

Se faire chier devant The Ghost Writter c'est compréhensible mais je trouve juste pas ça légal quoi :-(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 février 2016 à 11:15:01

Le 23 février 2016 à 10:45:31 TangoMago a écrit :
Se faire chier devant The Ghost Writter c'est compréhensible mais je trouve juste pas ça légal quoi :-(

Idem pour The Deer Hunter. Je propose un goulag virtuel pour le forum ciné :ok:

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
23 février 2016 à 11:24:26

Ceux qui aiment pas Wenders au casso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 11:32:32

Le 23 février 2016 à 08:10:14 _Vanaheim_ a écrit :
"(et pas les meilleurs de ce qu'il a fait de plus...)"

Mais qu'est-ce qu'il raconte.

Je me suis posé la question.
Fyndim tu peux préciser avant la suppression de ton compte?

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
23 février 2016 à 11:34:08

Je n'aime pas Les Evadés et la Ligne Verte [[sticker:p/1kkl]]

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
23 février 2016 à 11:42:01

ça c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 18:34:32

Le 23 février 2016 à 08:10:14 _Vanaheim_ a écrit :
"(et pas les meilleurs de ce qu'il a fait de plus...)"

Mais qu'est-ce qu'il raconte.

Les harmonies Werckmeister te regardent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 19:35:09

C'est un de ses meilleurs ça.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 février 2016 à 19:43:38

Le 23 février 2016 à 11:24:26 TangoMago a écrit :
Ceux qui aiment pas Wenders au casso

Bah tout ceux qui connaissent Wenders l'adorent, c'est comme De Palma ou Cimino ça :oui: Les autres sont des négationnistes ou font semblant de pas aimer pour être plus hipsters.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
23 février 2016 à 19:50:42

Le 23 février 2016 à 18:34:32 fyndim a écrit :

Le 23 février 2016 à 08:10:14 _Vanaheim_ a écrit :
"(et pas les meilleurs de ce qu'il a fait de plus...)"

Mais qu'est-ce qu'il raconte.

Les harmonies Werckmeister te regardent.

osef de ce que t'as préféré chez Tarr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 20:01:11

Retourne devant ton Satantango vide et chiant stp.

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
23 février 2016 à 20:32:24

:rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment