CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vos gouts vous font honte

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
22 février 2016 à 20:11:28

Pas spécialement de honte.

Mon pêché mignon, c'est Super Mario Bros et encore aujourd'hui, je l'ai déjà dit, j'assume.

Et puis je n'aime pas La nuit du chasseur, mais je pense le revoir bientôt pour mieux me prononcer là-dessus.
Ah et si ça compte aussi en classiques, Le ciel peut attendre, Tous sur scène.

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
22 février 2016 à 20:59:19

Le 22 février 2016 à 20:07:13 Rigby_Raccoon a écrit :
J'aime pas Bad Lieutenant (le Ferrara). :hap:

De même

par contre j'adore le Herzog

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
22 février 2016 à 21:03:53

J'avoue avoir adoré:
- La maison de cire
- le nouveau Evil Dead
- The Faculty
- le dernier La dernière maison sur la gauche
- le premier Resident Evil
- American pie boot camp
- Freaky Friday
- les deux Alien vs Predator
- Jennifer's Body

Le bon film que je n'ai pas aimé:
- E.T
- Full Metal Jacket
- Scarface
- Batman Rises
- Mad Max 2 (malheureusement pas accroché mais je respect ce qu'il apporté au cinéma)
- It Follow
- Evil Dead 3

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
22 février 2016 à 22:21:43

Je dirais Rush Hour 1 et 2 (pas que ce soit une grosse honte bien mais ils sont corrects , sans plus avec du recul.) , quelques suites de classiques Disney comme Jungle Book 2 . Encore que ce ne sont que des films que j'ai vu plus jeune . :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2016 à 23:36:07

c'est con ca t'est gout évolue avec le temps

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 février 2016 à 23:45:41

C'est quoi tous ces gens qui n'aiment pas Scarface ? :(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
22 février 2016 à 23:52:50

Le 22 février 2016 à 19:48:43 TangoMago a écrit :

Le 22 février 2016 à 18:27:36 _Vanaheim_ a écrit :
Shock Corridor est un peu nul, pas de quoi avoir honte.

La plupart des cinéphiles que je connais le trouvent génial :(

Boarf il y a bien des """"cinéphiles"""" qui trouvent Nolan génial.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2016 à 23:58:18

nolan j'ai bien aimée inceptions est dark knight le reste bof

scarface ca fait tres longtemps que je l'ai pas vue mais ca ma pas marque des masses

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
23 février 2016 à 00:02:19

Le 22 février 2016 à 23:45:41 EmileHirsch a écrit :
C'est quoi tous ces gens qui n'aiment pas Scarface ? :(

Des personnes censées. :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 février 2016 à 00:10:50

Ce serait bien de préciser aussi, il n'y a pas qu'un seul Scarface, même si je me doute bien du quel on parle.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
23 février 2016 à 00:15:12

Vu les films parmi lesquels il est cité ça m'étonnerait que le type parlait du film d'Howard Hawks. :hap:

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
23 février 2016 à 00:20:54

Le 22 février 2016 à 23:45:41 EmileHirsch a écrit :
C'est quoi tous ces gens qui n'aiment pas Scarface ? :(

Toujours pas vu alors que mon blu ray traîne :hap:

Les films bons que je déteste:
Le Mépris
La Terre tremble (encore pire)
Avatar
Une nuit à l'Opéra
La Charge héroique

Les films bof bof que j'adore:
Le Jour d'après
Freaky Friday
X-Men 3
The Dictator

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 février 2016 à 00:23:27

Oui, je me dis bien.

Oh La terre qui tremble ... Bon, je me retiens, je suis pas en mesure de donner un avis, vu que je me le suis tapé en italien sans sous-titre. ( et sans connaître un mot Italien. Je sais même plus si Ola, c'est de l'espagnol ou de l'italien pour "bonjour" )

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
23 février 2016 à 00:37:42

Sachant que même si tu comprenais l'italien tu n'aurais pigé que ce que racontent les voix-off... :hap:
Le film a été tourné dans le dialecte sicilien de la province de Catane, compréhensible par une petite centaine de milliers de personnes seulement (à Palerme comme à Rome il est sorti avec sous-titres).

Sinon c'est bien "Ola" en espagnol, sauf qu'il y a un H devant. :o))

Message édité le 23 février 2016 à 00:38:01 par EugeneVarlin
EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
23 février 2016 à 00:41:19

Mais sinon c'est juste génial La terre tremble. :snif:
Peut-être le plus grand film néoréaliste à mes yeux. Le plus radical en tout cas, ça c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 00:43:16

Le 22 février 2016 à 18:27:36 _Vanaheim_ a écrit :
Shock Corridor est un peu nul, pas de quoi avoir honte.

Tg. Retourne devant tes films chiants de Béla Tarr stp... (et pas les meilleurs de ce qu'il a fait de plus...)

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 février 2016 à 00:44:47

Ces fiottes qui ont honte de leurs goûts...

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 février 2016 à 00:51:11

Ah oui, c'est vrai La terre qui tremble, c'est un dialecte particulier en plus.

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
23 février 2016 à 01:05:03

Le 23 février 2016 à 00:41:19 EugeneVarlin a écrit :
Mais sinon c'est juste génial La terre tremble. :snif:
Peut-être le plus grand film néoréaliste à mes yeux. Le plus radical en tout cas, ça c'est certain.

On devait le voir en cours en licence, presque personne l'a vu en entier :hap:
Pour moi, le meilleur film néo reste et restera Le Voleur de Bicyclette, un chef d'oeuvre ce film :snif:

Melaine
Melaine
Niveau 25
23 février 2016 à 01:20:14

Le Scarface de Hawks est meilleur que celui de De Palma en plus. :oui:

Sinon moi je me suis profondément fait chier devant La Passion de Jeanne d'Arc, je n'en voyais pas le bout. De même pour The Ghost Writer. Amour m'a pas mal ennuyé aussi, même si j'ai aimé certaines scènes. Je reconnais certaines qualités à Fight Club mais c'est un film qui me sort par les trous de nez pour plein de raisons, pareil pour Million Dollar Baby (pourtant j'aime Fincher et Eastwood). Starship Troopers et La Horde Sauvage je ne me suis pas ennuyé et je ne les trouve pas mauvais mais ça ne m'a pas trop emballé. Tout comme Le Parrain et The Thing, que je considère comme des chefs d'oeuvre mais qui ne me parlent pas. Et pour finir, parce que ça fait déjà beaucoup, je n'ai vraiment pas aimé La Nuit du Chasseur, mais, comme AllSunny, ça demande un revisionnage.

A l'inverse, j'ai une affection particulière que je n'arrive moi-même pas vraiment à expliquer pour la saga Hunger Games, je me marre à chaque fois comme un bossu devant Double Zero, et je kiff assez La Reine des Neiges (mais pour le coup je le trouve plutôt bon). J'ai aussi beaucoup aimé les Harry Potter de Yates, à l'exception du dernier, mais les revoir me ferait sûrement changer d'avis, car ça date d'avant ma cinéphilie. Même chose pour Kick-Ass 2. Et je trouve le biopic Ray très (voire trop) classique, mais il me transporte à chaque fois.

Message édité le 23 février 2016 à 01:21:11 par Melaine
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment