Avoir honte de ses goûts c'est un peu avoir honte d'exister
Exactement
J'ai adoré le film Super Mario Bros et je me suis masturbé devant Nuit et Brouillard.
Le 22 février 2016 à 12:34:05 -no_more- a écrit :Oui si on n'aime pas Blue velvet on doit avoir honte d'exister.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Ah oui je rajoute halloween.
faut pas avoir honte de ces gouts bon apres faut pas s'en vanter non plus surtout quand il sont mauvais
J'ai pris mon pied devant San Andreas
de quoi tu parle no more
Ce vieux topic
Perso je n'ai aucune honte d'aimer Bay, il est intéressant.
Perso j'ai honte de ne pas connaître suffisamment le cinéma singapourien pré-1960. Ma plus grosse lacune
J'ai aimé Volte-face de John Woo ...
Le 22 février 2016 à 17:10:31 pierre456h a écrit :J'ai aimé Volte-face de John Woo ...
Par contre ça c'est normal.
moi j'aime le film street figther avec van dammele premier mortal kombat
je deteste les film de kubric est pas mal de film asiatiques
Moi j'aime bien Karim Debbache, et des fois c'est dur à vivre.
J'ai pas aimé Shock Corridor, Underworld USA et The Big Red One de Fuller
Bien que je porte en admiration The Naked Kiss, ça reste tout de même dur à assumer
Shock Corridor est un peu nul, pas de quoi avoir honte.
Pire, si on n'aime pas Wild At Heart quoi, c'est pire que le SIDA ça
J'ai pas aimé Full Metal Jacket (heureusement la BO a un peu sauvé le film), pas aimé Interstellar et Inception, pas trop aimé Scarface...
Voilà ceux qui me viennent en tête.
Le 22 février 2016 à 18:27:36 _Vanaheim_ a écrit :Shock Corridor est un peu nul, pas de quoi avoir honte.
La plupart des cinéphiles que je connais le trouvent génial
Le 22 février 2016 à 18:49:36 Vomit-Crush a écrit :Le 22 février 2016 à 12:34:05 -no_more- a écrit :Oui si on n'aime pas Blue velvet on doit avoir honte d'exister. Pire, si on n'aime pas Wild At Heart quoi, c'est pire que le SIDA ça
Le 22 février 2016 à 18:49:36 Vomit-Crush a écrit :
Le pire ça reste de pas aimer Inland empire
J'aime pas Bad Lieutenant (le Ferrara).