CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vos gouts vous font honte

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 février 2016 à 12:33:12

Avoir honte de ses goûts c'est un peu avoir honte d'exister :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 février 2016 à 12:48:56

Exactement :(

Lt-Schoufleur
Lt-Schoufleur
Niveau 5
22 février 2016 à 12:52:58

J'ai adoré le film Super Mario Bros et je me suis masturbé devant Nuit et Brouillard.

FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
22 février 2016 à 12:57:52

Le 22 février 2016 à 12:34:05 -no_more- a écrit :
Oui si on n'aime pas Blue velvet on doit avoir honte d'exister. :(

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 13:05:57

Ah oui je rajoute halloween.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2016 à 14:47:50

faut pas avoir honte de ces gouts bon apres faut pas s'en vanter non plus surtout quand il sont mauvais

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
22 février 2016 à 16:13:30

J'ai pris mon pied devant San Andreas :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2016 à 16:15:26

de quoi tu parle no more

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 février 2016 à 16:25:43

Ce vieux topic :noel:

Perso je n'ai aucune honte d'aimer Bay, il est intéressant.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 février 2016 à 16:44:19

Perso j'ai honte de ne pas connaître suffisamment le cinéma singapourien pré-1960. Ma plus grosse lacune :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 17:10:31

J'ai aimé Volte-face de John Woo ...

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 février 2016 à 17:30:34

Le 22 février 2016 à 17:10:31 pierre456h a écrit :
J'ai aimé Volte-face de John Woo ...

Par contre ça c'est normal.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2016 à 17:37:13

moi j'aime le film street figther avec van damme
le premier mortal kombat

je deteste les film de kubric est pas mal de film asiatiques

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2016 à 17:45:54

Moi j'aime bien Karim Debbache, et des fois c'est dur à vivre.

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
22 février 2016 à 18:23:01

J'ai pas aimé Shock Corridor, Underworld USA et The Big Red One de Fuller

Bien que je porte en admiration The Naked Kiss, ça reste tout de même dur à assumer :(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
22 février 2016 à 18:27:36

Shock Corridor est un peu nul, pas de quoi avoir honte.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 février 2016 à 18:49:36

Le 22 février 2016 à 12:34:05 -no_more- a écrit :
Oui si on n'aime pas Blue velvet on doit avoir honte d'exister. :(

Pire, si on n'aime pas Wild At Heart quoi, c'est pire que le SIDA ça :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 février 2016 à 19:13:30

J'ai pas aimé Full Metal Jacket (heureusement la BO a un peu sauvé le film), pas aimé Interstellar et Inception, pas trop aimé Scarface...

Voilà ceux qui me viennent en tête.

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
22 février 2016 à 19:48:43

Le 22 février 2016 à 18:27:36 _Vanaheim_ a écrit :
Shock Corridor est un peu nul, pas de quoi avoir honte.

La plupart des cinéphiles que je connais le trouvent génial :(

Le 22 février 2016 à 18:49:36 Vomit-Crush a écrit :

Le 22 février 2016 à 12:34:05 -no_more- a écrit :
Oui si on n'aime pas Blue velvet on doit avoir honte d'exister. :(

Pire, si on n'aime pas Wild At Heart quoi, c'est pire que le SIDA ça :(

Le pire ça reste de pas aimer Inland empire :(

Rigby_Raccoon
Rigby_Raccoon
Niveau 3
22 février 2016 à 20:07:13

J'aime pas Bad Lieutenant (le Ferrara). :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment