CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vos gouts vous font honte

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
19 août 2011 à 21:48:24

J'ai trouvé la saga vendredi 13 nul à ch*er ...
Mais étrangement j'aime bien quand même :rouge:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
19 août 2011 à 22:13:14

En ce qui me concerne, je n'avais pas aimé Sin City (mais je ne l'ai vu qu'une fois). Beaucoup disent que c'est excellent.

J'ai detésté 2001 l'odyssée de l'espace, bien que j'aime beaucoup Kubrick, j'étais même assez enthousiaste quand le film a commencé, et belle déception.

Après voila je n'ai pas honte non + :lol:

Car souvent les "grands" films me plaisent bien, il arrive juste quelques exceptions :rouge:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
19 août 2011 à 22:42:32

Mon film preferé est Requiem for a Dream.

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
19 août 2011 à 22:53:07

moi j'adore "Hé mec elle est ou ma caisse?" ...pourtant le film est bien pourri :rire2:

FubukiShirou
FubukiShirou
Niveau 8
19 août 2011 à 22:53:50

J'ai aimé la planète des singes: les origines

spielrock
spielrock
Niveau 10
20 août 2011 à 00:35:51

Aimer ça va, c'est surtout lorsque l'on adore ou au contraire déteste un film qui pourtant est réputé le contraire que ça devient une honte.

J'ai presque envie de dire "la tour montparnasse", mais j'ai pas vraiment honte. C'est plutôt vous qui devriez avoir honte de pas aimer ce chef d'œuvre :hap:

bah quoi ? :hap:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
20 août 2011 à 00:46:20

J'aime les films avec Jackie Chan, surtout les moins bons style Jackie Chan dans le bronx, thunderbolt ou Jackie Chan contre attaque.
C'est pas vraiment une honte non plus. Le jour ou je ferais mon top 50 il y en aura surement un parmi les 3 cités :hap:

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
20 août 2011 à 01:12:36

J'aime pas la trilogie SDA , les Spiderman surtout le 3....

Par contre j'ai aime Willow , les maitres de l'univers ,
J'ai honte la

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 août 2011 à 12:13:40

J'aime Bad Boys 2, néanmoins je n'éprouve aucune honte.

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
22 août 2011 à 17:35:21

Avec du recul, j'ai vraiment détesté Lost in translation :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
22 août 2011 à 21:49:50

Avoir honte de ce qu'on aime ? Pas vraiment, non...

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
22 août 2011 à 22:22:39

J'ai détesté :
-Orange mécanique
-2001, l’odyssée de l'espace
-Le mépris
-Le parrain
-Barry lyndon

:peur:

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
22 août 2011 à 22:29:49

J'aime les films de Bay et la plupart des films d'Emmerich :hap:

Et je sais pas si Snyder compte aussi :hap:

lawesome
lawesome
Niveau 10
22 août 2011 à 22:49:39

Pour ma part, je n'ai pas aimé :
:d) 2001, l'odyssée de l'espace
:d) Pulp Fiction
:d) La plupart des western de clint eastwood (j'adore les scène de duels, mais pour le reste...)
:d) Sky Crawlers
:d) Inglourious Bastards

J'ai aimé :
:d) D.O.A (dead or alive)
:d) Evolution

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
22 août 2011 à 22:51:42

J'ai pas aimé Mad Max :(

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
22 février 2016 à 06:01:35

Moi j'aime bien Rambo 2 et 3, même si je sais qu'il sont nul par rapport au 1, je les trouves sympa quand même

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 février 2016 à 09:36:53

Bof, j'ai pas vraiment honte de ce que j'aime, et je vois pas pourquoi ça devrait être le cas, j'assume parfaitement d'avoir aimé de la daube pour x raisons.

Bon cela dit j'aime pas un certain nombre de films d'horreurs cultes, surtout des slashers. Genre Texas Chainsaw, Black Christmas, etc...

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
22 février 2016 à 09:55:05

Moi quand je vois que vous avez adorés Spring Breaker j ai l impression d être une couille qui comprend rien
Sinon certains "classiques" j ai pas follement adore sans que ce soit mauvais et innovateur pour l époque: citizen kane, la mort aux trousse, fenêtre sur cour, la nuit du chasseur ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 10:24:45

Les deux Welles que j'ai vus. Les enchaînés. L'avventura

FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
22 février 2016 à 12:11:09

Je n'en ai pas vraiment honte, mais les Blut Velvet et Wild at Heart de Lynch m'ont insupporté. :noel: Lost Highway je l'aime bien mais sans plus, j'ai quand même bien du mal à comprendre ceux qui le préfèrent à Mulholland Drive. :noel:

Sinon, le Halloween de Carpenter : tout le monde le trouve culte à mourir, mais moi je trouve qu'il a affreusement vieilli et je ne retiens que sa musique. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment