En ce qui me concerne, je n'avais pas aimé Sin City (mais je ne l'ai vu qu'une fois). Beaucoup disent que c'est excellent.
J'ai detésté 2001 l'odyssée de l'espace, bien que j'aime beaucoup Kubrick, j'étais même assez enthousiaste quand le film a commencé, et belle déception.
Après voila je n'ai pas honte non +
Car souvent les "grands" films me plaisent bien, il arrive juste quelques exceptions 