CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vos gouts vous font honte

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:25:57

Un navet que j´aime :
Batman & Robin

La preuve :
http://www.dvdrama.com/news-22213-avis-du-jour-batman-et-robin-retrospective.php

Potee
Potee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:32:25

"Mystery Men" est sublime :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:52:01

J´aime bien les Onze Commandements ! :o))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:41:58

Batman & Robin :coeur:

Moi je l´ai vu au cinoch quand j´était petit :coeur:
__________________
IV :bave:
ID PSN: gringo4c

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:48:00

moi jai trouver transformers pas mal :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:22:42

J´aime bien une bonne partie des films de Bay. :ok:

J´ai vu plus d´une fois et je reverrais The Rock, Pearl Harbor et Armageddon. Ouais! :content:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:11:39

J´ai aimé la Guerre des Mondes !! !

Non j´déconne :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:02:36

Tant pis pour toi.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:23:20

kill-you :d) Ah je ne suis pas le seul :o))

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 05:10:18

Moi je kiffe bien Tarzoon, la honte de a jungle. :fou:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:32:19

J´ai détester :

Films :

-La trilogie du SDA
-Kill Bill 1 et 2
-La Saga James Bond
-Bad Boys
-Astérix Mission Cléopâtre (première fois que j´arrache pas un demi sourire devant un film dit comique)
-Et j´en oublie très certainement...

Série :
-Heroes
-Lost
-Prison Break
-Plus belle la vie :malade: ( qui fait honte au peuple Marseillais)

J´ai aimé :
-Tout les Matrix (vu les dire de certain, il a sa place dans ce classement de films pestiférés dont on est censé avoir honte d´aimer)
-Godzilla :-(
-Double Team :oui: Rodman :coeur:
-Michael Clayton

Série :
-24 mais on savait déjà qu´elle serait dantesque :cool:
-Sinon Stargate :-d

Chazy
Chazy
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:07:45

Les teen-movies avec des moches qui deviennent beaux/épanouis à la fin :(

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:25:08

J´ai détesté (dans les soi-disant chefs-d´oeuvre):

- Immortel
- les Kill Bill
- Apocalypse Now
- Die Hard (le truc avec Bruce Willis dont le 4 est sorti ya pas longtemps)
- les Matrix
- et plein d´autres...

J´ai aimé (dans les soi-disant navets):

- Banlieue 13
- Yamakasi
- Le dernier samourai
- 8 mile

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:35:15

T´as même pas aimé "Une journée en enfer"?dommage!

Mais 8 mile n´est pas considéré comme un navet hein.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:10:19

Ni le dernier samourai (je t´accorde quand même que l´acteur principal a sans doute un légume a la place du cerveau)
__________________
IV :bave:
ID PSN: gringo4c

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:46:16

Certains aldo Maccione :coeur:
Certains Charlots :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:50:01

L´acteur principal est un bon acteur,le reste je m´en fous.

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
19 août 2011 à 21:29:40

J'ai pas aimé Brazil :(
J'ai aimé Starship Troopers :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 août 2011 à 21:32:36

Il n'y a aucune honte à aimer Starship Troopers. C'est un pur chef-d'oeuvre.

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
19 août 2011 à 21:38:39

Les avis sur ce films divergent vraiment d'un extrême à l'autre. En tout cas moi il m'a plut

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment