J´ai détester :
Films :
-La trilogie du SDA
-Kill Bill 1 et 2
-La Saga James Bond
-Bad Boys
-Astérix Mission Cléopâtre (première fois que j´arrache pas un demi sourire devant un film dit comique)
-Et j´en oublie très certainement...
Série :
-Heroes
-Lost
-Prison Break
-Plus belle la vie
( qui fait honte au peuple Marseillais)
J´ai aimé :
-Tout les Matrix (vu les dire de certain, il a sa place dans ce classement de films pestiférés dont on est censé avoir honte d´aimer)
-Godzilla 
-Double Team
Rodman 
-Michael Clayton
Série :
-24 mais on savait déjà qu´elle serait dantesque 
-Sinon Stargate 