En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand vos gouts vous font honte
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:26:35
Pas honte,on parle presque de "petits plaisirs coupables".
-hannormal-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:29:47
J´adore Bay.
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:33:55
Aaaaaaaaaaaaaaaaah le pauvre.Attends je vais te conseiller un médecin pour te soigner...
chrisg_is_back
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:45:14
A mon avis il faut pas avoir honte, certains sont plus attirés pas un style de film que d´autre.
J´ai adoré les mortals kombats, par contre je n´est jamais reussi a voir underworld ou armagedonn jusqu´au bout (telement nul que je m´endors a chaque fois avant la fin)
-hannormal-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:58:17
Nan mais j´ai pas envie d´être soigné. J´assume pleinement.
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:21:59
De force,c´est pas humain d´aimer Michael Bay^^
-hannormal-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:24:11
Et je n´ai même pas besoin de substances illicites pour apprécier hein.
Pausa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:26:24
Rock et Transformers sont bon Surtout le premier
-hannormal-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:27:47
Ouais, bon, pearl Harbor, y´a que la demi-heure de bombardement à sauver. Et pour the island aussi, seule l´action est à sauver.
Mais bad boys 2, ce monument de mauvais gout
Pausa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:28:55
The Island j´ai bien aimé
Ensuite Bad Bys me font péter de rire dans le mauvais sens du terme par contre harbor je l´ai pas vu
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:31:18
Tu fais bien t´inquiète.
-hannormal-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:33:58
Essaye de choper la demi-h de bombardement.
Pausa
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:39:07
Arf si je me décide je le regarderai entièrement ne serait ce que pour l´avoir vu j´ai enduré des centaines de navets ma vie se résume a regarder des films et on ne peut pas dire qu´ils soient tous bon
black_jo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:17:06
le dernier samourai avec monsieur Cruze n´tait pas mauvais
KingRabbit___
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:24:23
J´ai regardé 15 fois austin powers 1 quand j´étais petiot
Mais bon il est génial aussi
KingRabbit___
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:25:01
Ha oui, mais le goût qui me fait le plus honte, c´est l´espèce de culte que j´ai voué à Zoolander y´a pas si longtemps que ça
Quelle daube
Potee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:46:47
j´ai aimé "Les bronzés 3"
Potee
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:47:27
enfin j´ai pas du tout honte en fait, mais je le mets car je pense que les autres auront honte pour moi.
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:55:16
Je n´en ai pas honte,mais y a-t-il des fans de "Mystery Men"par ici?J´ai vu ce film 6 fois et j´en suis fier^^
Pausa
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:19:55
Trop bon ce film je ne l´ai vu qu´une fois mais faut trop que je le vois