Et bien, je l'ai vu... Je n'avais envie que d'une chose, que cette saleté de serpent bouffe l'héroïne, qu'on en finisse une fois pour toute ! Scénario bateau, simplet à crever. Des effets spéciaux sympa malgré tout,mais j'imagine que au prix que ça doit couter, ils auraient pu s'acheter un vrai scénariste. Ah ! et les doublages... à mourir de rire, on pourrait penser qu'ils ont recruté des acteurs porno !
Bref, un film nulissime ! mes neurones en sont encore choqués!