CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de 'La Guerre des Mondes' Gné ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:14:00

Pourquoi les tripods meurent en fait :question:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:18:55

Les microbes...
En effet, j´avoue, la fin est pourrie... Je préfère encore la version de Scarie Movie 4 pour expliquer la destruction des tripods.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:21:21

Dans ce cas, il vient de passer d´un film moyen a un mauvais film dans mon estime.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:21:14

Vous etes tellement habitué à voir en fin de film une méga baston de ouf... Moi je la trouve intelligente, subtile et originale cette fin. C´est sûr que c´est pas le Président des USA qui sauve le monde, ça change...

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:31:39

non mais vous avez rien compris?

H.G Wells a fait un lien avec la renaissance. les euros ont gagné vs les amérindiens grace a leurs virus.

et je trouve cette fin bien pensée. ca fait changement des grosses fins avec un gros combat comme ds la matrix(j :coeur: bien la matrix :) )

sérieusement, je ne vous comprend pas :nah:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:46:42

Peut-être que dans le livre, ça le fait bien; mais en film ça se fait pas de faire une fin aussi merdique.

Pour certains livres, il est impossible de reproduire la subtilité de la littérature en l´adaptant au cinéma.

Vraiment un film pourri sur la fin alors que dans le livre, même si c´est la même fin, ça doit sonner certainement mieux.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:47:39

Moi aussi j´ai aimer el fait que ça soit les choses auquelles personne n´avait penssé qui ont eu raison des envahisseurs !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:13:17

Je pense qu´il faut accepter cette fin,et ne pas la rattacher directement au reste du film,spectaculaire en diable.C´est très crédible que ça s´achève de la sorte.

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:16:53

Ouais c´est dommage qu´a la fin, un scientifique trouve pas la solution miracle contre les tripodes, et qu´il n´y a pas une giga offensive finale avec le président qui y participe et un vétéran du Vietnam alcoolo qui se sacrifie pour tuer le dernier tripode parce qu´il n´y a plus de munitions dans les chasseurs. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:20:36

Kerosene t´es vraiment un mouton,je suis sûr que t´es un gros fan de Michael Bay,tu comprends pas la subtilité du film,pfff...

Nan je plaisante(ok c´est pas drôle mais je sais pas quoi faire là^^)mon détecteur d´ironie fonctionne.Allez dodo.

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:29:49

:noel:

Bonne nuit.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:42:22

Kerosene n´a fait qu´une extrapolation de la dernière phrase de mon post. Aucune originalité dans sa blague donc... :(

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
27 novembre 2007 à 08:36:57

le coup des microbe j´avais trouvé sa bien

MAIS QUE LE HERO RETROUVE SA FAMILLE ET GRAND COMPLET SA J AI ENVIE DE TOUT PETER

ChuckNorrisGod
ChuckNorrisGod
Niveau 4
27 novembre 2007 à 10:15:39
  1. Kerosene profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 00:16:53 avertir modérateur
  3. Ouais c´est dommage qu´a la fin, un scientifique trouve pas la solution miracle contre les tripodes, et qu´il n´y a pas une giga offensive finale avec le président qui y participe et un vétéran du Vietnam alcoolo qui se sacrifie pour tuer le dernier tripode parce qu´il n´y a plus de munitions dans les chasseurs

Oh bordel le fou rire :rire:

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:27:54

ah ok Independance Day :-(

Plus sérieusement l´idée de la fin est bonne mais pour une super production Américaine à 150M de dollars truffé d´effets spéciaux du début à la fin ca décoit, on s´attend à un final plus... spectaculaire :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:13:53

Bah non justement,il faut s´attendre à rien.Déjà le personnage de Tom Cruise est un individu "normal",un anonyme qui fuit,donc à la limite la fin à la hollywood serait "pas raccord".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 novembre 2007 à 17:52:52
  1. leprodiss profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 00:20:36 avertir modérateur
  3. Kerosene t´es vraiment un mouton,je suis sûr que t´es un gros fan de Michael Bay,tu comprends pas la subtilité du film,pfff...

:d) Primo qu´est ce que t´as contre Michael Bay? (question rhétorique je t´avouerait que j´en ai strictement rien à secouer de savoir quelle sera ta réponse donc pas la peine de te fatiguer)
:d) Independance Day est un film de Roland Emmerich :sarcastic:

Et je confirme que la fin est pourrie, comem le reste du film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:55:20

D´une,j´ai jamais dit que le film était pas d´Emmerich(j´avais même pas fait le rapprochement,je pensais qu´il parlait des stéréotypes du film d´action hollywoodien)

De deux,tu te fous pitêtre de ma réponse,mais puisque tu poses la question je répondrais en disant que Michael Bay est ce qui est arrivé de pire au cinéma depuis sa création.Bad Boys II en est la preuve ultime.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:54:47

arrete c´est génial bad boys

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:07:26

La guerre des mondes est un chef d´oeuvre absolu.
La fin est un modèle de sobriété et est d´une grande crédibilité.
En effet, ce n´est pas un président qui sauve le monde, ça change.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment