En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Titre d'un film !
malier_313___
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:47:26
C´était un film que j´ai vu quand j´était petit ! C´était même plein de vide, de monstre 3D, un avion ! Tout le monde disparait sauf ceux qui dormaient ! Mëme que le sol s´écroule après y´avait que le néant !
Ensuite, d´après ce que je lis, cela me fait penser à un téléfilm du nom des Langoliers. Je ne suis pas sûr de l´écriture, ni même certain qu´il s´agisse de cela. Mais c´est un peu l´idée.
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 04:31:32
C´est les Langoliers, si tu veux t´ennuyer un bon coup, revisionne le, moi je l´ai vu une fois, et ça m´a vacciné. ça dure environ 3 heures et demi mais on a l´impression qu´on a passé 12 heures sur le canapé en le visionnant....
-Napoleon-
Niveau 3
22 novembre 2007 à 05:11:45
Apparament ça lui a plus, quand il était petit. On verra quand il va le revisionner.
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:28:41
Adaptation de la nouvelle éponyme de Stephen King.
Fabien00
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:18:06
Franchement il est super tope se film, je ne comprend pas se que vous n´aimé pas ?? J´aimerais bien que M6 repasse les films de stephen king comme il l´on fait il y a quelque année c´était top