CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les visiteurs

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 mars 2022 à 13:20:57

Un problème, le Sarrasin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

Borovnica
Borovnica
Niveau 63
25 mars 2022 à 22:15:53

Il y a bien eu une série avec Zelensky avant son élection, un soucis avec le spectacle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632781520-capture-de28099c3a9cran-2019-02-14-c3a0-15-16-58-removebg-preview.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
02 mai 2022 à 11:31:02

Revu, toujours aussi plaisant et drôle, toujours aussi bizarre sur le plan technique (les cadres, le montage parfois étrangement charcuté, etc).

chernobill
chernobill
Niveau 65
02 mai 2022 à 11:33:34

Bon par contre j'enchaine sur le second là, et alors que j'en avais un bon souvenir j'avoue être beaucoup plus rebuté par le début, j'espère que mon opinion ne va pas trop changer et s'aligner avec l'avis général. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 mai 2022 à 11:53:36

:)

L'un des trois seuls films que je ne sois pas arrivé à finir.

T'oublieras pas de le gicler de ta liste JM BCP, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 mai 2022 à 11:54:42

(mon post réagit sur le 2, œuf corse)

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 mai 2022 à 11:56:33

Le 02 mai 2022 à 11:53:36 Serval94 a écrit :
:)

L'un des trois seuls films que je ne sois pas arrivé à finir.

T'oublieras pas de le gicler de ta liste JM BCP, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

Mais quels étaient les deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
02 mai 2022 à 12:12:12

Le 02 mai 2022 à 11:53:36 Serval94 a écrit :
:)

L'un des trois seuls films que je ne sois pas arrivé à finir.

T'oublieras pas de le gicler de ta liste JM BCP, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

On verra bien mais indeed, je crois qu'il va jarter. Je suis à mis-parcours, beaucoup de trucs me rebutent plus qu'avant. Ça reste globalement assez chaotique et drôle, mais pas au point que je puisse dire "jm bcp". :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 mai 2022 à 13:25:34

Me voilà rassuré, fripouille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 02 mai 2022 à 11:56:33 beucher32 a écrit :

Le 02 mai 2022 à 11:53:36 Serval94 a écrit :
:)

L'un des trois seuls films que je ne sois pas arrivé à finir.

T'oublieras pas de le gicler de ta liste JM BCP, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

Mais quels étaient les deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

American Trip et un truc avec Camille Cottin dont j'ai oublié le nom.

Ce ne sont pas nécessairement les pires films que j'ai vus de ma vie, mais ils puaient grave la merde et les circonstances ont fait que je n'ai eu la force de les finir.

Mais en vrai, Les Visiteurs 3, si je ne l'avais pas vu au cinoche, je ne l'aurais pas fini lui non plus. Insoutenable.

chernobill
chernobill
Niveau 65
02 mai 2022 à 14:16:58

Le 02 mai 2022 à 13:25:34 Serval94 a écrit :
Me voilà rassuré, fripouille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 02 mai 2022 à 11:56:33 beucher32 a écrit :

Le 02 mai 2022 à 11:53:36 Serval94 a écrit :
:)

L'un des trois seuls films que je ne sois pas arrivé à finir.

T'oublieras pas de le gicler de ta liste JM BCP, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

Mais quels étaient les deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

American Trip et un truc avec Camille Cottin dont j'ai oublié le nom.

Ce ne sont pas nécessairement les pires films que j'ai vus de ma vie, mais ils puaient grave la merde et les circonstances ont fait que je n'ai eu la force de les finir.

Mais en vrai, Les Visiteurs 3, si je ne l'avais pas vu au cinoche, je ne l'aurais pas fini lui non plus. Insoutenable.

Je l'aime bien American Trip. :hap:

Ah et j'ai terminé Les Visiteurs 2.

Je confirme le ressenti d'un peu plus tôt, mais je dois quand même admettre que dans ce fatras sans structure j'y ai de nouveau retrouvé plein d'instants très drôles, et le film reste aussi généreux en répliques et moments marquants que le premier (bien qu'une partie de ces derniers jouent contre le film, particulièrement quand il s'agit de reproduire des passages du 1).

Mais c'est beaucoup plus grassouillet, techniquement le film semble encore plus bizarrement branlé que le précédent (par exemple il y a toute une séquence complètement sous-éclairée, le montage est anarchique au possible par moments), commet l'erreur de n'avoir que très peu d'intérêt pour la vraisemblance et la cohérence du récit démarré dans le 1er opus + j'ai désormais des soucis avec la prestation de Muriel Robin + le placement éhonté que je déplore toujours autant

Donc malgré de gros défauts j'ai encore beaucoup de sympathie pour ce film. Pas un de mes préférés ou que j'aime beaucoup, mais un petit plaisir coupable persistant malgré tout.

Par contre il jarte quand même de la liste, le film a ce petit quelque chose de plus frustrant que le premier, qui a toutefois perdu un petit point aussi. :hap:

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
07 septembre 2022 à 14:30:01

Alors il est comment le film ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
07 septembre 2022 à 22:31:04

Le 02 mai 2022 à 14:16:58 :

Le 02 mai 2022 à 13:25:34 Serval94 a écrit :
Me voilà rassuré, fripouille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 02 mai 2022 à 11:56:33 beucher32 a écrit :

Le 02 mai 2022 à 11:53:36 Serval94 a écrit :
:)

L'un des trois seuls films que je ne sois pas arrivé à finir.

T'oublieras pas de le gicler de ta liste JM BCP, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600307052-jacouille-2.png

Mais quels étaient les deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

American Trip et un truc avec Camille Cottin dont j'ai oublié le nom.

Ce ne sont pas nécessairement les pires films que j'ai vus de ma vie, mais ils puaient grave la merde et les circonstances ont fait que je n'ai eu la force de les finir.

Mais en vrai, Les Visiteurs 3, si je ne l'avais pas vu au cinoche, je ne l'aurais pas fini lui non plus. Insoutenable.

Je l'aime bien American Trip. :hap:

Ah et j'ai terminé Les Visiteurs 2.

Je confirme le ressenti d'un peu plus tôt, mais je dois quand même admettre que dans ce fatras sans structure j'y ai de nouveau retrouvé plein d'instants très drôles, et le film reste aussi généreux en répliques et moments marquants que le premier (bien qu'une partie de ces derniers jouent contre le film, particulièrement quand il s'agit de reproduire des passages du 1).

Mais c'est beaucoup plus grassouillet, techniquement le film semble encore plus bizarrement branlé que le précédent (par exemple il y a toute une séquence complètement sous-éclairée, le montage est anarchique au possible par moments), commet l'erreur de n'avoir que très peu d'intérêt pour la vraisemblance et la cohérence du récit démarré dans le 1er opus + j'ai désormais des soucis avec la prestation de Muriel Robin + le placement éhonté que je déplore toujours autant

Donc malgré de gros défauts j'ai encore beaucoup de sympathie pour ce film. Pas un de mes préférés ou que j'aime beaucoup, mais un petit plaisir coupable persistant malgré tout.

Par contre il jarte quand même de la liste, le film a ce petit quelque chose de plus frustrant que le premier, qui a toutefois perdu un petit point aussi. :hap:

En vrais le gros point noir du film c'est Robin, très mauvaise actrice et surtout passer de Lemercier à elle ça fait mal. Mais sinon le film est dans la ligné du premier avec encore plus de blague et Clavier reste master race dans ce film :oui:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
03 novembre 2023 à 09:05:58

Refait hier, quel bijoux de la comédie française..

Unique en son genre , vraiment sa propre identité, que ce soit dans les plans, le rythme, la musique .. (on est d’accord plus belle BO de film FR en comédie ? Avec la chèvre et Astérix mission cleopatre) :-d

La scène avec Godefroy à cheval + Era, quand il découvre tout le monde « actuel » est tellement représentatif de l’évolution dans l’époque .. Elle me fout toujours des frissons.

Des scènes toujours à mourir de rire , Clavier en perfection dans 2 rôles, mon acteur préféré du film avec Christian Bujeau.

Le 2 est pour moi tout aussi mythique et se suit totalement , pour moi le 1 et le 2 forme un grand film unique, avec le 2 eme peut être encore plus rapide dans son rythme .. comme un film d’action qui monte en intensité on vas dire. Je l’enchaînerais ce soir, mais, hors de question de me refaire la révolution.. Je comprend pas pourquoi ils ont voulu faire le 3 eme durant cette époque alors que ça aurait été tellement drôle de nos jours avec toute la technologie et tout ..

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 novembre 2023 à 16:45:45

(on est d’accord plus belle BO de film FR en comédie ? Avec la chèvre et Astérix mission cleopatre) :-d

Pour Asterix, tu veux dire "contre César" ?

Kamel_Glik
Kamel_Glik
Niveau 25
17 mars 2025 à 11:03:55

que trépasse si je faiblis!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment