CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les visiteurs

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:26:59

C´est pas possible ils gueulent un max :rire: ca doit etre ca qui en fait le charme :-)

klock
klock
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:41:35

Je trouve cet épisode en deca du premier.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:45:09

ouais le 1 est mieux mais bon le deux a des bons moments quand meme ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:23

Solange appele les flics y´a la clocharde qui est encore en train d´enmerder roggerrr :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:59:23

j´vais ecrire au gau j´vais vous soigner :o))

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:21

RRRRAAAAHHHHHHHHHHH bordel, vu qu´il n´y a a jamais eu de visiteurs 3 de sorti je croyais que ça se finissait au 2 moi, mais en fait non ils ont prévu un 3 sans jamais le faire. Résultat des courses on reste sur sa faim à la fin du 2 :(

Sinon j´ai eu un peu de mal à me mettre dedans au début notamment parce que robin ne vaut absolument pas Lemercier mais ça s´arrange par la suite, meme si ca vaut pas le premier.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:22:15

Je viens de le regarder. J´avais rarement autant rigolé! Il faudra que je revoie le premier parce que ce film est vraiment excellent.

kerosene
kerosene
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:45:42

"RRRRAAAAHHHHHHHHHHH bordel, vu qu´il n´y a a jamais eu de visiteurs 3 de sorti je croyais que ça se finissait au 2 moi, mais en fait non ils ont prévu un 3 sans jamais le faire. Résultat des courses on reste sur sa faim à la fin du 2"

Heu il y a bien eu un 3 (enfin, si on peut appeller ça comme ça) : "Les Visiteurs en Amérique" qui est une grosse merde de remake sans lien avec le 2.

Sinon moi le 1 et le 2 j´aime bien. Ca me fait encore marrer malgré le nombre de fois ou je les ait vus.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
21 novembre 2007 à 01:55:34

le 2 reste le meilleur il fait vraiment rigolé, domage que c´est robin à la place de lemercier ( on comprend rien à ce qu´elle dit tellement elle parle vite par moment)

mais c´est vrai que c´est dommage qu´il n´ai pas fait de 3éme opus, les visiteurs en amérique n´est pas une suite c´est une adaptation du film pour les ricains ( jacouille s´apelle henry le paté :( ) il à meme pas les chicot pourri car ça choquer les ames puritaines etat zuniennes :(

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:57:18

Les visiteurs a deja 15 ans cette année, ça passe vite et pourtant ça reste un des meilleurs film comique Français.

:snif2: Le temps passe trop vite..

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:10:29

demain il passe sur TF1 :)

Armata-_Corsa
Armata-_Corsa
Niveau 5
29 janvier 2008 à 14:56:56

Euh non c'est Astérix ce soir, ou t'as vu les visiteurs ? :(

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
12 octobre 2010 à 06:11:48

Selon l'échelle de votation :d) img143.imageshack.us/img143/6162/chellefilm.png

scénario : pauvre (3), voir très pauvre (2)
acteurs: très moyen, décevant (4.5 -5)
artifices (musique, images, effets spéciaux) : pauvre (3)

total (3 - 3.5)

Diveritssement pure: bon cétait assez drole, donc bon sans +... (7)

Total : 5/10 : très moyen

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
12 octobre 2010 à 10:15:07

c'est ta notation ? Permet moi de dire quelle est à chier, Les Visiteurs est un des meilleurs film francais demande autour de toi et ton échelle n'intéresse pas grand monde j'ai l'impression fais toi ton avis qu'il soit nuancé au lieu d'utiliser ca .

loris78
loris78
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:19:03

nan son bareme est minable, mais sa note juste donc pas de probleme pour moi ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:37:13

Les Visiteurs est un des meilleurs film francais demande autour de toi

:d) Faut le voir sans substances illicites hein :hap:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:11:00

C'est marrant jusqu'à 17 ans, après faut consulter un neurologue.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:11:46

Oula oui, j'espère que l'âge de son profil est pas le vrai.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:19:25

:rire:

J'adore ce genre de message, même si sa sent le troll.

loris78
loris78
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:28:07

ouai dommage ça perd toute credibilité !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment