Tu sembles être de ces personnes qui peuvent avoir du mal à se laisser embarquer dans un film Mystic...
Donc déjà, ne pas voir un film d'horreur dans des conditions optimales est bien dommage.
Ensuite, désolé mais le principe du film d'horreur n'est pas que le maximum de gonze crève.Mais bien de foutre la pétoche. Autrement l'immeuble n'est pas encerclé en 30 secondes, puisque l'on joue sur les mots. Tu ne peux savoir en combien de temps, en revanche tu sais que les autorités ont d'abord été prévenues par le cas du chien puis par les policiers sur place. La mise en quarantaine se fait ensuite petit à petit après que les issues ont été bloquées. Ensuite je suis heureux que tu aies réussis à compter le nombre d'hélicoptères et de voitures de police car ce n'est pas mon cas.
Bon, je n'ai pas encore compris ce qu'il y a de burlesque dans la mort du pompier.
La scène de la petite fille peut si tu le veux être prévisible mais le jeu de la petite reste pour moi excellent. Le pompier n'a pas pour objectif de se sacrifier mais bien de rétamer tous les zombies qui voudraient entrer avec sa masse. Qui plus est, c'est le seul représentant de l'autorité et c'est dans l'inconscient collectif l'image même du héros, qui ici, n'a pu faire face aux attaques.
Quant au final, si le zombie t'apparaît ridicule, c'est visiblement que ce qui te fait peur n'est pas le même genre de chose que moi. Dans le noir le plus complet, alors que tu essayes de passer juste derrière le zombie, , dans un appartement ravagé que tu ne connais pas, il m'apparaît facile de shooter dans une casserole.
J'attends un extrait de dialogue ridiculeusement hilarant