J'ai acheté le film cette après midi et je l'ai look , conclusion :
Quelle claque! Comment j'ai pu rater ça au ciné :'( ... Rien qu'en étant devant mon pc , dans le noir avec mon casque , j'ai des sursauts mdr. Il n'y a pas de gors jet de sang mais assez de sang pour que le film soit crédible , une histoire assez peu recherché mais bon ça tient la route ^^ , la VF j'avoue que les voix sont un peu bizarre , la scène finale excellente , avec ce type de caméra on est directement dans le film;
Bref bon film! je pense que c'est un que je préfère dans le genre , je me disais dans la vidéo où l'on voit les personnes au ciné que cc'était des cardiaques mais je les comprends , au ciné ça doit etre fun!